AccueilBiiinge

Antony Starr, alias Homelander dans The Boys, arrêté en Espagne pour coups et blessures

Publié le

par Adrien Delage

L’acteur est accusé d’avoir agressé violemment un inconnu dans un bar.

Antony Starr, alias Homelander dans The Boys, arrêté en Espagne pour coups et blessures

Ⓒ Amazon

La fiction dépasse parfois (souvent, même) la réalité. Antony Starr, l’interprète du glaçant Homelander dans The Boys et ancien shérif bourru de Banshee, a été arrêté en Espagne et condamné à douze mois de prison avec sursis dans la foulée. En cause, une bagarre qui a éclaté dans un pub de la région hispanique, alors que l’acteur est en déplacement pour tourner The Interpreter, le nouveau film de Guy Ritchie. Antony Starr est accusé d’avoir violemment agressé un client du bar, qui plus est sous l’emprise de l’alcool.

Selon le Daily Mail, l’acteur néo-zélandais a été jugé rapidement cette semaine devant le tribunal d’Alicante, dans la province du même nom située au sud-est de l’Espagne. Les charges retenues contre Antony Starr sont coups et blessures, avec situation aggravante liée à son état d’ébriété. Il aurait notamment donné deux coups de poing à la victime, avant de le frapper avec un verre en pleine tête. L’interprète d’Homelander a également écopé d’une caution d’environ 7 200 euros. On ne connaît pas les circonstances qui ont déclenché la bagarre entre les deux hommes, mais la victime assure avoir été agressée en premier.

A priori, cet incident ne devrait pas perturber le développement de The Boys, puisque le tournage de la saison 3 est terminé depuis quelques mois et que celle-ci sortira dans le courant de l’année sur Prime Video. Reste à voir si le comportement violent d’Antony Starr n’aura pas d’autres répercussions sur sa carrière, même s’il était définitivement bien casté pour le rôle d’Homelander.

Les deux premières saisons de The Boys sont disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur Konbini :