AccueilBiiinge

Bonne nouvelle ! Un épisode spécial de Ranking of Kings est prévu pour le mois d’avril

Publié le

par François Faribeault

C’est déjà Noël, en fait.

Bonne nouvelle ! Un épisode spécial de Ranking of Kings est prévu pour le mois d’avril

Surprise ! Quoi de mieux pour se préparer à Noël que d’ouvrir un cadeau contenant les premières images du prochain épisode spécial de Ranking of Kings. Dans ce premier teaser, on retrouve Bojji, le prince faible, sourd et muet devenu l’homme le plus fort du monde, son meilleur ami Ombre, et tous les personnages de la série :

Cet épisode spécial se nomme “Ōsama Ranking: Yūki no Takarabako” (“Ranking of Kings : le coffre de courage”) et compte raconter une toute nouvelle histoire imaginée et produite par la même équipe de Wit Studio qui nous a offert l’anime Ranking of Kings (adaptation du manga Ōsama Ranking de Sōsuke Tōka).

Ainsi, au studio Wit Studio, on a Yousuke Hatta (One Punch Man) à la réalisation du projet, Taku Kishimoto (Fruits Basket) au script, et Atsuko Nozaki et Masaki Kawake au design des personnages. Masaru Oshiro, Shin Ogasawara et Nozomu Fujii sont les animateurs principaux, et Mayuko compose la musique.

À voir aussi sur Konbini

Le manga, et en particulier les cinq premiers tomes, est disponible en France chez Ki-oon. La série compte quatorze tomes. L’anime Ranking of Kings est disponible depuis le 14 octobre sur Crunchyroll et compte vingt-trois épisodes. L’épisode spécial “Ranking of Kings : le coffre de courage” sortira en avril 2023.