AccueilBiiinge

Bridgerton : Regé-Jean Page pourrait revenir dans la saison 3

Publié le

par Lisa Coll

Le duc de Hastings continue de se faire désirer.

Bridgerton : Regé-Jean Page pourrait revenir dans la saison 3

© Netflix

Le duc de Hastings, interprété par Regé-Jean Page, a fait tourner plus d’une tête. Son absence dans la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton s’est donc fait ressentir. Mais The Sun vient de lâcher une bombe selon laquelle l’acteur pourrait faire son grand retour dans la série Netflix.

D’après le média britannique, Regé-Jean Page serait en négociation pour revenir dans la saison 3 qui se concentrera sur la vie amoureuse de la mystérieuse écrivaine Penelope Featherington (Nicola Coughlan). Si rien n’est certain, “plusieurs sources” semblent aller dans le sens de cette (bonne) nouvelle encore au stade de rumeur. L’une d’entre elles déclare :

“Regé-Jean a toujours été très ouvert sur son intention de quitter la série après la première saison et de passer à d’autres projets. Mais récemment, il y a eu un dialogue entre lui et les patrons de la série. Rien n’a encore été officiellement convenu, mais restez à l’affût.”

Shonda Rhimes, la showrunneuse de la série, était revenue sur ce départ lors de son annonce par Netflix : “L’idée de laisser Regé en arrière-plan n’a aucun sens pour moi. Qu’est-ce qu’il ferait ? […] Il a lui-même dit : ‘J’ai signé pour jouer cette magnifique histoire d’amour, une histoire qui a une fin. C’est bon pour moi !’ Et je le comprends. Je pense qu’il a été très intelligent de laisser une fin parfaite, telle qu’elle est”, avait-elle confié à Variety.

En attendant la confirmation ou non de cette rumeur, on sait déjà que la troisième saison de La Chronique des Bridgerton devrait sortir en 2023.

À voir aussi sur Konbini :