AccueilBiiinge

Butcher est super dopé dans le teaser bien énervé de la saison 3 de The Boys

Publié le

par Delphine Rivet

Tandis que de nouvelles recrues viennent renforcer les rangs de Seven, Butcher reçoit un coup de boost inattendu.

Butcher est super dopé dans le teaser bien énervé de la saison 3 de The Boys

© Prime Video

Plus que quelques mois à patienter avant le coup d’envoi, prévu le 3 juin prochain sur Amazon Prime Video, de la saison 3 de The Boys. L’échauffement a déjà commencé pour nos super-héros et héroïnes, tout comme pour nos “super-normaux”. Mais Butcher, le leader de ces derniers, a semble-t-il une nouvelle carte à jouer dans l’affrontement sanglant qui l’oppose à Vought et aux Seven.

Le ronchon en chef, toujours incarné par Karl Urban, est soudain doté d’une vision laser et d’une force surhumaine. Voilà qui devrait rééquilibrer un peu la partie. Reste à savoir comment il a eu ces tout nouveaux pouvoirs… une fiole de Compound V serait-elle tombée entre ses mains ? Lui qui voue une haine sans limite aux “Supers” s’est-il inoculé volontairement le sérum ? Le face-à-face avec Homelander s’annonce d’ores et déjà explosif.

Si l’on peut toujours compter sur ces deux-là pour nous divertir, la saison 3 de The Boys misera aussi, comme on le sait depuis quelques mois, sur de nouvelles recrues. Exit la super-nazie Stormfront (Aya Cash) et bonjour la Crimson Countess campée par Laurie Holden de The Walking Dead. Mais celui que les fans attendent avec encore plus d’impatience, c’est Soldier Boy, interprété par Jensen Ackles, enfin libéré de ses obligations de chasseur de démons après quinze ans de Supernatural

Cet ersatz de Captain America était l’un des tout premiers super-héros au service de Vought International durant la Seconde Guerre mondiale. À la tête d’une team baptisée Payback, il combattait les nazis en Allemagne. Maintenu en sommeil depuis tout ce temps, le voilà qui refait surface à notre époque. Va-t-il semer le chaos pour protéger les intérêts de Vought, ou se venger après des décennies de captivité ? Réponse le 3 juin !

Les deux premières saisons de The Boys sont disponibles sur Prime Video.

À voir aussi sur Konbini :