AccueilBiiinge

On connaît le cast du spin-off de The Walking Dead

Publié le

par Adrien Delage

L’anthologie Tales of The Walking Dead reviendra sur des histoires inédites de la franchise zombiesque.

On connaît le cast du spin-off de The Walking Dead

Ⓒ AMC

Cette année, The Walking Dead prendra fin au terme de onze saisons et 161 épisodes. La série blockbuster phare des années 2010 a marqué les esprits des sériephiles, et AMC ne compte pas laisser sur le carreau les fans de la franchise zombiesque. La chaîne prépare plusieurs spin-offs, dont une anthologie dans l’univers créé par Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard, intitulée Tales of The Walking Dead. Chaque épisode reviendra sur un personnage inédit ou déjà vu dans la série mère, et AMC vient d’annoncer les stars qui seront au cœur de la première saison.

Ainsi, selon Deadline, on croisera Anthony Edwards (Designated Survivor), Parker Posey (Perdus dans l’espace), Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine), Poppy Liu (Better Call Saul) ou encore Jillian Bell (22 Jump Street) dans l’anthologie. Le réalisateur Michael E. Satrazemis, qui a œuvré sur plusieurs épisodes de The Walking Dead et Fear The Walking Dead, dirigera trois épisodes du spin-off. À noter que des rumeurs annoncent aussi le retour de Tyreese, incarné par Chad Coleman, dans l’anthologie, puisque l’acteur a été aperçu sur le plateau. La diffusion de la série est prévue cet été sur AMC, même si on ignore encore les différentes histoires qui composeront ces contes macabres.

Tales of The Walking Dead n’est pas le seul spin-off en chantier du côté de la chaîne américaine. Elle prépare également la suite de la série mère dans une toute nouvelle production consacrée à Daryl et Carol, duo emblématique de la franchise sur le petit écran. Enfin, on espère toujours des nouvelles de la trilogie de films centrée sur Rick, qui se fait attendre depuis plusieurs années déjà et devrait conclure l’arc du shérif qui a quitté The Walking Dead en saison 9. D’ici là, on pourra assister au dénouement des derniers survivants dans la seconde partie de la saison 11, qui reprendra dès le 20 février.

En France, la saison 11 de The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS à la demande.

À voir aussi sur Konbini :