AccueilBiiinge

C’est officiel, Tyler Hoechlin, aka Derek Hale, sera de retour dans le film Teen Wolf

Publié le

par Delphine Rivet

Alors que le tournage a déjà commencé, la confirmation de sa participation au film s’est fait attendre.

C’est officiel, Tyler Hoechlin, aka Derek Hale, sera de retour dans le film Teen Wolf

© MTV

C’était un secret bien gardé. Tandis qu’on apprenait, en septembre 2021, le développement d’un film dans la continuité de la série Teen Wolf, certains membres du casting original restaient aux abonnés absents. La déception des fans s’est fait entendre lorsque, en février dernier, on découvrait que Dylan O’Brien, Arden Cho et Tyler Hoechlin (respectivement Stiles Stilinski, Kira Yukimura et Derek Hale) n’avaient toujours pas officiellement rejoint leurs petits camarades. On le sait désormais, pour les deux premiers, la page Teen Wolf est définitivement tournée. Pour le troisième, en revanche, c’est avec joie que l’on apprend aujourd’hui sa participation au film.

Le tournage a commencé vers la fin du mois de mars et il devenait de plus en plus difficile pour la production de cacher son retour parmi le “wolf gang”. Tyler Hoechlin, qui a incarné Derek Hale des saisons 1 à 4, avant un retour en guest pour la saison 6, reprendra donc son rôle, pour notre plus grand soulagement. L’acteur est actuellement à l’affiche de la série de The CW Superman & Lois, dans laquelle il incarne le super-héros.

Diffusée de 2011 à 2017 sur MTV, Teen Wolf était l’adaptation d’un film éponyme avec Michael J. Fox, sorti en 1985. Mais à part les prénoms identiques de ses deux protagonistes, Scott et Stiles, la série a immédiatement pris son propre chemin, et une approche du teen drama bien plus sombre et ancrée dans le surnaturel, sous l’égide du showrunner Jeff Davis. C’est d’ailleurs ce dernier qui assure également le scénario du film, dont le titre officiel est Teen Wolf: The Movie, tout simplement. Le synopsis nous replonge en terrain connu :

“C’est la pleine lune à Beacon Hills et, avec elle, un mal terrifiant s’est réveillé. Les loups hurlent de nouveau pour rameuter les Banshees, coyotes-garous, chiens de l’Enfer, Kitsunes et autres créatures de la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall (Tyler Posey), qui n’est plus un ado mais toujours un Alpha, peut réunir de nouveaux·lles allié·e·s et ses ami·e·s de confiance pour combattre ce qui pourrait être le plus puissant et mortel ennemi qu’il ait jamais affronté.”

Le film Teen Wolf n’a pas de date à ce jour, mais il sera diffusé, le moment venu, sur la plateforme Paramount+.

À voir aussi sur Konbini :