À l’instar de ses zombies qui l’ont rendue célèbre, The Walking Dead ne meurt jamais. Increvable, on vous dit, même après sa fin, diffusée le 20 novembre dernier sur AMC (et dans la foulée chez nous sur OCS). La série de morts-vivants, adaptée des comics de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard, a encore quelques spin-off sous le capot, et notamment celui centré sur Negan et Maggie. Baptisé Dead City, il suivra les deux protagonistes dans un Manhattan postapocalyptique et l’histoire se déroulera deux ans après “Rest in Peace”, l’épisode final de la saga originelle.
© AMC
Il y a quelques jours, AMC dévoilait un premier teaser… mordant. À peine une semaine après avoir fait nos adieux, notre période deuil était ainsi écourtée en voyant que la fin du monde n’était pas pour tout de suite pour Negan et Maggie. Aujourd’hui, le network nous lâche quelques images de leurs nouvelles aventures et de leurs relations tumultueuses.
À voir aussi sur Konbini
Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan reprendront leurs rôles respectifs dans ce spin-off showrunné par Eli Jorne, producteur et scénariste sur The Walking Dead. Selon le synopsis officiel de la série, Negan et Maggie devront traverser Manhattan pour une raison encore inconnue. La première saison de Dead City sera composée de six épisodes et arrivera courant 2023 sur nos écrans, toujours sur OCS en France a priori. La même année, les fans découvriront également le spin-off consacré à Daryl, tourné en France, et la minisérie qui viendra conclure l’histoire de Rick et Michonne.
© AMC
© AMC
Les onze saisons de The Walking Dead sont à voir ou revoir sur OCS.