AccueilBiiinge

Des boyaux et des superpouvoirs, voici le trailer sanglant de Gen V, le spin-off de The Boys

Publié le

par Delphine Rivet

Bienvenue à la Vought International’s Godolkin University, la fac qui forme les futur·e·s héros et héroïnes (et psychopathes) de demain.

Des boyaux et des superpouvoirs, voici le trailer sanglant de Gen V, le spin-off de The Boys

© Prime Video

Si la vue d’une goutte d’hémoglobine vous fait tourner de l’œil, passez votre chemin. Car Gen V, le spin-off de The Boys, s’annonce au moins aussi gore que sa grande sœur. Prévue pour 2023 sans plus de précision pour l’instant, elle suivra les élèves d’une fac pas comme les autres, la Vought International’s Godolkin University, où on forme les futur·e·s superhéros et superhéroïnes de la firme, leader dans le domaine de la protection. Mais bien sûr, comme tout ce qui sort de leurs labos, cette promo pourrait bien avoir quelques psychopathes dans le lot.

Le premier trailer mis en ligne par Prime Video laisse en tout cas espérer une série aussi jouissive et brutale que son aînée. Car que serait un spin-off de The Boys sans des explosions de boyaux et de sang ? Côté cast, la nouvelle génération de supers prend toute la lumière : Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas ou encore Marco Pigossi ainsi que quelques visages plus connus du petit écran comme Clancy Brown, Alexander Calvert et Jason Ritter.

Les fans seront aussi particulièrement content·e·s de retrouver quelques têtes familières, puisque certain·e·s interprètes de The Boys feront une apparition dans Gen V, à l’instar de Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (Ashley Barrett) et P. J. Byrne (Adam Bourke). La série sera showrunnée par le duo Michele Fazekas et Tara Butters, qui ont notamment bossé main dans la main sur New York, unité spéciale, Dollhouse ou encore Agent Carter.

À voir aussi sur Konbini