AccueilBiiinge

Gossip Girl pitchée par le génial Tristan Lopin, voilà ce que ça donne

Publié le

par Marion Olité

XOXO.

Gossip Girl pitchée par le génial Tristan Lopin, voilà ce que ça donne

©Konbini

“Gossip Girl here, your one and only source into the scandalous lives of Manhattan’s elite… And who am I? That’s one secret I’ll never tell. You know you love me… XOXO.”

Si ce générique d’introduction vous donne des frissons de plaisir, vous êtes au bon endroit. L’hilarant humoriste Tristan Lopin, qui se produit sur scène partout en France (il revient à Paris à L’Européen à partir de mars 2022 avec son spectacle Irréprochable) et propose chaque semaine des vidéos tordantes en rebondissant sur l’actualité sur son compte Instagram, a décidé de nous pitcher Gossip Girl et il ne le fait pas à moitié !

Avec une passion de chaque instant, l’humoriste revient sur les personnages iconiques de la série, diffusée entre 2007 et 2012 sur The CW et dont un reboot a été lancé fin 2021 sur HBOMax. Dan, Jenny, Serena, Blair, Chuck… Tous nos protagonistes têtes à claques préférés sont passés à la moulinette de l’humour dévastateur de Tristan Lopin, qui s’attarde avec délectation sur LE couple phare – et toxique et ultra-problématique – formé par Blair Waldorf et Chuck Bass, bien sûr.

Si après ça vous n’êtes pas soit mort·e de rire, soit en train de vous lancer dans un marathon de Gossip Girl sur Netflix (oui, l’intégrale est dispo et c’est le mal absolu), on ne sait plus quoi faire pour vous. XOXO.