AccueilBiiinge

House of the Dragon fera un nouveau saut dans le temps dans l’épisode 8

Publié le

par François Faribeault

Les personnages vont encore souffler pas mal de bougies alors que les intrigues se resserrent entre les membres de la famille Targaryen

House of the Dragon fera un nouveau saut dans le temps dans l’épisode 8

Alors qu’il ne reste que trois épisodes avant la fin de la première saison, et après l’ellipse de 10 ans entre les épisodes 5 et 6, la série va connaître à nouveau un saut dans l’avenir, comme le montre la bande-annonce de l’épisode 8 :

Cette fois-ci, Emma d’Arcy, qui avait remplacé Milly Alcock, garde son rôle de Rhaenyra. Olivia Cooke, qui avait pris la place de Emily Carey dans les souliers d’Alicent, conforte aussi sa place. Après deux épisodes, ça aurait été abusé de les remplacer — on n’est pas à un match de basket, en fait.

Mais comme il se passe environ cinq années entre les épisodes 7 et 8, ce sont surtout les enfants Targaryen et Velaryon qui voient leur casting bouger :

À voir aussi sur Konbini

  • Aegon II Targaryen, alors interprété par Ty Tennant (le fiston de David Tennant) se voit incarné par Tom Glynn-Carney (Dunkerque, Tolkien, Le Roi)
  • Helaena Targaryen, alors interprétée par Evie Allen, va voir son visage devenir celui de Phia Saban (The Last Kingdom)
  • Aemond Targaryen (le petit dernier avec son œil en moins) dit au revoir à Leo Ashton pour accueillir Ewan Mitchell
  • Jacaerys Velaryon est incarné par Harry Collett au lieu de Leo Hart
  • Lucerys Velaryon quant à lui, est interprété par Elliot Grihault à la place de Harvey Sadler
  • Baela Targaryen (fille de Daemon et Laena) est jouée par Bethany Antonia
  • Rhaena Targaryen prend les traits de Phoebe Campbell.

Les enfants deviennent donc des adolescents et, dans le monde de George R. R. Martin, un adolescent est clairement un adulte, ce qui devrait amener encore pas mal d’intrigues, de querelles et d’embrouilles dans la famille Kardashian de Westeros.