AccueilBiiinge

Les Jackass vont revenir dans une série inédite

Publié le

par Adrien Delage

Les experts des cascades dangereuses vont reprendre leur concept déjanté comme à l’époque de l’émission diffusée sur MTV.

Les Jackass vont revenir dans une série inédite

Ⓒ MTV

Après la mort de Ryan Dunn en 2011, les Jackass s’étaient promis de ne plus jamais tourner de films, en hommage à leur ami. Finalement, ils ont dérogé à leur règle avec Jackass Forever, sorti plus tôt dans l’année sur la plateforme Paramount+ aux États-Unis. Le slapstick a rencontré un tel succès que les studios ont décidé dans la foulée de lancer une nouvelle série Jackass, émission originelle du groupe de casse-cous iconiques de la télévision américaine diffusée entre 2000 et 2002 sur MTV. À première vue, la série inédite devrait reprendre le concept barré, voire carrément stupide, de l’originale, dans laquelle le collectif se mettait dans des situations périlleuses pour faire marrer les spectateurs et spectatrices.

Pour le moment, on ne sait pas qui reviendra dans ce Jackass 2.0. On devrait toutefois compter sur la présence de Johnny Knoxville, Steve-O, Chris Pontius, Dave England, Wee Man, Danger Ehren et Preston Lacy, membres originels de la bande qui ont déjà fait leur retour dans Jackass Forever. Le film accueillait aussi de nouvelles personnalités comme Rachel Wolfson, Poopies et Jasper Dolphin, qui pourraient également continuer leurs bouffonneries sur Paramount+. Pour rappel, Netflix diffusera Jackass 4.5 le 20 mai prochain, qui est en réalité un making-of du film Jackass Forever. Des spin-off dans les coulisses qu’ils avaient déjà exploités pour les films Jackass: Number Two et Jackass 3D, respectivement sortis en 2006 et 2010.

À voir aussi sur Konbini :