AccueilBiiinge

Jeffrey Dean Morgan recadre les fans “toxiques” de The Walking Dead qui harcèlent Norman Reedus

Publié le

par Delphine Rivet

Certain·e·s fans ont rendu Norman Reedus responsable de la défection de Melissa McBride du spin-off centré sur Daryl et Carol.

Jeffrey Dean Morgan recadre les fans “toxiques” de The Walking Dead qui harcèlent Norman Reedus

© AMC

Ce mercredi 27 avril, on apprenait que Melissa McBride devait se retirer du projet de spin-off de The Walking Dead centré sur les personnages de Daryl et Carol. Le tournage devait commencer cet été en Europe, une délocalisation qui rendait impossible la participation de l’actrice pour des raisons personnelles.

Quelques fans, ayant compris que cette défection mettait en péril la production même de cette série dérivée, s’en sont pris à Norman Reedus sur les réseaux sociaux, le rendant responsable de cette traversée de l’Atlantique, et donc du départ de Melissa McBride.

Mais les rumeurs et les croyances de certain·e·s sont tenaces, et quelques fans virulent·e·s restent persuadé·e·s que Norman Reedus, en couple avec l’actrice allemande Diane Kruger, a poussé à cette délocalisation en Europe pour se rapprocher de sa compagne. Devant ce flot de haine, l’acteur Jeffrey Dean Morgan a remis les choses au clair.

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini

“Certain·e·s d’entre vous sont allé·e·s BEAUCOUP trop loin. TOXIQUES. Attaquer Norman pour que dalle alors qu’il n’a rien à voir avec ça ? Melissa a pris une décision qui n’appartient qu’à elle. Elle a envie/besoin de faire une pause. Respectez ça. Les tenants et aboutissants ne regardent personne d’autre. Norman, qui vous a donné plus que n’importe qui d’autre. C’est vraiment DÉGUEULASSE.”

L’interprète de Negan, qui aura aussi droit à un spin-off aux côtés de Maggie, a recadré les fans sur son compte Twitter et remis les choses en perspective : ce n’est pas dans les prérogatives de l’acteur de faire déménager une production de série sur un autre continent.

“Norman n’a rien à voir avec le choix du lieu de tournage. Cette décision dépend de l’histoire, des idées… de l’ARGENT. Ça concerne le studio/la chaîne. Pas les acteurs et actrices. On peut dire oui et le faire, ou dire non et ne pas le faire… PEUT-ÊTRE. PARFOIS. Si on a de la chance et qu’on n’a pas encore signé de contrat. Les acteurs et actrices ont rarement ce pouvoir.”

L’intégrale des onze saisons de The Walking Dead est disponible sur OCS.