AccueilBiiinge

Le film Teen Wolf montre les crocs dans son premier trailer

Publié le

par Delphine Rivet

Dévoilé lors de la Comic-Con de San Diego, le trailer de Teen Wolf: The Movie fait la part belle aux retrouvailles du cast d’origine.

Le film Teen Wolf montre les crocs dans son premier trailer

© Paramount+

C’est lors du panel Teen Wolf qui s’est tenu à la Comic-Con de San Diego ce jeudi 21 juillet que le public a pu avoir un avant-goût du film tiré de la série. D’une qualité très discutable, ce trailer a au moins le mérite de jouer à fond la carte du fan-service, réunissant à l’écran d’anciens membres du cast, dont certains n’avaient pas partagé de scènes depuis près de six ans. Le retour d’Allison Argent (incarnée par Crystal Reed), dont on n’avait toujours pas digéré la mort en saison 3, a notamment fait son petit effet.

Chargement du twitt...

Parmi les ancien·ne·s de la série qui reprennent du service, on retrouve évidemment Tyler Posey dans le rôle-titre de Scott, mais aussi Holland Roden (Lydia), Shelley Hennig (Malia) et bien sûr Tyler Hoechlin (Derek). Comme on le sait également depuis quelques mois, Dylan O’Brien et Arden Cho, alias Stiles et Kira, ont refusé de participer au projet. Le premier a évoqué une incompatibilité d’emploi du temps, ajoutant qu’il était satisfait de la trajectoire de son personnage et qu’il préférait le laisser là où il était. La seconde, quant à elle, avait dénoncé une discrimination salariale, révélant qu’on lui avait proposé un cachet inférieur à ceux de trois de ses collègues féminines.

Pour ce qui est de l’histoire, Teen Wolf: The Movie semble faire un bond dans le temps de plusieurs années, voire décennies. Tyler Posey, qui avait 21 ans lors du pilote de la série, dans laquelle il incarnait un ado d’environ 16 ans, en a aujourd’hui 30. Or, si l’on en croit le showrunner Jeff Davis, Scott a sauté quelques décennies : “Tyler et moi en discutions l’autre jour : pour la première fois, son personnage l’a dépassé en âge”.

Le film, qui sera bientôt diffusé sur Paramount+ (la plateforme arrive en France à la fin de l’année), se déroule donc dans la continuité de la série, et servira surtout de “backdoor pilot” (une sorte de porte d’entrée) au spin-off Wolf Pack, adapté des romans d’Edo van Belkom. On a d’ailleurs appris lors de ce panel que Buffy, la tueuse de vampires en personne, Sarah Michelle Gellar, ferait partie du cast de la série dérivée.

À voir aussi sur Konbini :