AccueilBiiinge

Les retrouvailles trop mignonnes d’Eddie et Chrissy de Stranger Things

Publié le

par Delphine Rivet

L’acteur Joseph Quinn et l’actrice Grace Van Dien se sont retrouvé·e·s le temps d’un selfie.

Les retrouvailles trop mignonnes d’Eddie et Chrissy de Stranger Things

© Netflix

Dans la saison 4 de Stranger Things, sortie le 1er juillet dernier sur Netflix, Eddie Munson et Chrissy Cunningham formaient un duo improbable. Si vous n’êtes pas à jour dans votre visionnage, il est encore temps de faire demi-tour ! Parce que ces deux-là, que tout semblait opposer, ont finalement tissé des liens, avant que la jeune fille ne se fasse sauvagement assassiner par Vecna. Leur relation naissante a donc laissé un goût d’inachevé chez les fans.

Alors, lorsque Joseph Quinn et Grace Van Dien, leurs interprètes respectifs, se sont retouvé·e·s ce 27 août lors de la Fan Expo, au Canada, le selfie qu’ils ont posté a fait fondre nos petits cœurs. Quelque part, dans une dimension parallèle, Eddie et Chrissy vivent leur meilleure vie. L’acteur et l’actrice ont rejoint le cast de Stranger Things en saison 4 et, si la comédienne n’a pas démérité, c’est surtout son collègue qui a remporté tous les suffrages. Le gentil metalleux est devenu le chouchou d’Internet.

Chargement du twitt...

De son passage dans la série, on retiendra évidemment deux moments, déjà culte, qui ont donné naissance à des mèmes, des gifs, des reprises… Le premier, c’est celui où il découvre son amie en transe et la secoue pour la réveiller. Une séquence qui a inspiré ce désormais fameux remix TikTok. Et, le second, bien sûr, c’est la scène où il se lance dans un riff endiablé de Metallica, à laquelle le groupe a à son tour rendu hommage. C’est désormais l’une des scènes les plus emblématiques de la série.

Les quatre saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :