AccueilBiiinge

Logan est remonté à bloc dans le premier teaser de la saison 4 de Succession

Publié le

par Delphine Rivet

HBO Max a mis le paquet pour son line-up de la saison 2023, et nous a régalés avec les premières images des Roy, la famille la plus dysfonctionnelle des séries.

Logan est remonté à bloc dans le premier teaser de la saison 4 de Succession

© HBO Max

Après un tournage estival entre New York et la Norvège, la saison 4 de Succession est presque là. Si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée officiellement, on peut, en attendant, se régaler devant les premières images glissées dans un clip présentant les programmes de la saison 2023 sur HBO Max.

Entre The Last of Us, le retour de The White Lotus ou la suite de And Just Like That, la plateforme a ainsi dévoilé un rapide teaser, dans lequel les enfants Roy sont dépités, et où Logan (Brian Cox) exulte. La guerre de clans s’annonce plus féroce que jamais. Si vous voulez aller directement à l’essentiel, les nouveaux extraits de Succession se trouvent à 1 minute 30 de la vidéo.

Car, souvenez-vous, après leur mutinerie foirée en fin de saison 3 contre leur paternel tyrannique, Kendall (Jeremy Strong), Roman (Kieran Culkin) et Shiv (Sarah Snook) vont devoir faire face aux conséquences de leur trahison. Le prochain chapitre de leur saga sera sanglant ou ne sera pas. Logan, plus remonté que jamais, a bien l’intention de leur faire payer leur outrage. Il pourra compter sur le soutien de Tom Wambsgans (Matthew Macfadyen), qui a surpris tout le monde la dernière fois qu’on l’a vu, jusqu’à sa propre épouse Shiv, dans un final qui nous avait laissés sous le choc.

À voir aussi sur Konbini

“Ce n’est pas la fin. Nous allons tuer la concurrence. Je vais bâtir quelque chose de mieux, de plus rapide, de plus agressif, de plus furieux. J’adore être ici. J’adore être ici, putain !”

Ce regain d’énergie n’est peut-être pas seulement dû à son implacable ascendant sur sa progéniture. Il se pourrait en effet que, lorsque l’on retrouvera les Roy, quelques mois se soient écoulés. L’histoire opérera donc, selon Matthew Macfadyen lui-même, un petit time jump. On ignore encore quel laps de temps cela représentera.

En outre, en cette saison 4, le jeu du chat et de la souris entre les Roy et le magnat de la tech Lukas Mattson (Alexander Skarsgard) se poursuivra, et la famille se rendra pour l’occasion sur son territoire, en Norvège. Reste à savoir à quel camp le milliardaire accordera ses largesses.

En France, les trois premières saisons de Succession sont disponibles sur OCS.