AccueilBiiinge

L’ultime saison de Locke and Key se dévoile dans un trailer épique

Publié le

par Eve Chenu

L’heure du dernier combat a sonné pour les enfants Locke.

L’ultime saison de Locke and Key se dévoile dans un trailer épique

© Netflix

L’adaptation des comics de Joe Hill et Gabriel Rodriguez revient très bientôt sur Netflix. L’occasion de retrouver Tyler, Kinsey et Bode qui, après les événements de la saison 2, espèrent bien reprendre une vie normale. Et autant le dire tout de suite : quand on détient des clés magiques, ce n’est pas gagné. Un ultime chapitre haut en rebondissements, à découvrir sans attendre dans un nouveau trailer :

Nouvelles clés, voyage dans le temps et, surtout, nouvel ennemi sont donc au programme de cette troisième et dernière saison. Bien décidés à protéger leur héritage (et le monde, au passage), les enfants Locke vont en effet devoir redoubler d’efforts pour lutter contre les forces démoniaques.

D’autant que certaines semblent avoir la vie dure : loin d’avoir “disparu”, comme le pense Kinsey, le démon Dodge sera bel et bien de retour cette saison. Et, histoire de compliquer un peu les choses, il sera désormais accompagné du capitaine Frederick Gideon, ennemi ancestral des Locke ayant combattu durant la guerre d’Indépendance.

Le casting principal sera évidemment de retour pour conclure en beauté ce show, signé Carlton Cuse (Lost, Bates Motel), Meredith Averill (The Hauting of Hill House) et Aron Eli Coleite (Daybreak).

Les deux premières saisons de Locke and Key sont disponibles en intégralité sur Netflix. La troisième et dernière saison arrivera le 10 août prochain sur la plateforme.

À voir aussi sur Konbini :