AccueilBiiinge

Michelle Trachtenberg, aka la vénéneuse Georgina, est de retour dans Gossip Girl

Publié le

par Delphine Rivet

Si l’on en croit un teaser un peu flou, la bitch queen est de retour !

Michelle Trachtenberg, aka la vénéneuse Georgina, est de retour dans Gossip Girl

© The CW

Tandis que la saison 2 du revival de Gossip Girl est toujours en cours de production chez HBO Max, le compte Twitter officiel de la série a lâché une petite bombe dans nos timelines : Georgina Sparks serait de retour. Pour celles et ceux d’entre vous qui n’ont pas vu la version originale, diffusée de 2007 à 2012 sur The CW, la venue imminente de Georgina, incarnée par Michelle Trachtenberg, ne peut signifier qu’une chose : toujours plus de DRAMA. La miss n’a pas franchement une réputation d’enfant de chœur.

Techniquement, le teaser mis en ligne reste flou (au sens propre comme au figuré, puisque la vidéo est de piètre qualité). La caméra se glisse entre les rideaux d’un balcon de théâtre, la scène reste hors-champ. Au loin, dans une assistance totalement vide, une femme brune applaudit. S’il est impossible de deviner qui est cette femme, c’est surtout la voix off de Kristen Bell (la Gossip Girl originelle) qui nous donne un gros indice sur l’identité de cette silhouette.

Chargement du twitt...

“Il suffit d’une étincelle pour allumer un feu… Et je sens que cette ville est sur le point de s’embraser.”

On pourrait en rester là et se dire que notre narratrice Gossip Girl est la drama queen par excellence et que c’est juste une façon de nous titiller en attendant la diffusion de la saison 2. Oui, mais voilà, un jeu de mots s’est glissé dans ce message : “It only takes one spark”. “Spark”, en anglais, c’est une étincelle… et c’est aussi le nom de famille de Georgina. Le revival a déjà accueilli le fils de cette dernière, Milo. Il suffit peut-être d’un seul membre de la famille Sparks, pour foutre le bordel ? On attend qu’HBO Max communique une date de diffusion pour cette saison 2 de Gossip Girl. D’ici là, les spéculations iront bon train.

La saison 1 de Gossip Girl nouvelle génération est disponible à la demande sur MyCanal.

À voir aussi sur Konbini :