AccueilBiiinge

Stranger Things : Maya Hawke veut un spin-off sur Robin et Steve

Publié le

par Adrien Delage

Un duo inséparable, aussi bien devant que derrière la caméra.

Stranger Things : Maya Hawke veut un spin-off sur Robin et Steve

© Netflix

Entre deux saisons de Stranger Things, Maya Hawke, l’interprète de Robin, s’est lancée dans la musique avec une certaine réussite. Il faut dire que la série des frères Duffer arrive bientôt à son terme, avec la saison 5 en guise de conclusion. Toutefois, la jeune actrice envisage encore de côtoyer ses compagnons d’Hawkins, comme elle le confiait dans une interview avec Rolling Stone. Maya Hawke a une proposition plus que séduisante pour les fans de Stranger Things, avec un spin-off qui réunirait le duo inséparable de la série, Robin et Steve :

“En règle générale, je ne suis pas très fan des spin-off, mais si vous m’assurez que Joe Keery sera là, je ferais n’importe quoi. Il est tellement drôle, adorable et intelligent, et il connaît ses limites. C’est un excellent partenaire de jeu, et je suis prête à tout pour lui.”

Comme leurs personnages à l’écran, Maya Hawke et Joe Keery ont noué une forte amitié derrière la caméra. Quant à leur idée de spin-off, difficile d’en savoir plus. Officiellement, Netflix a donné son feu vert aux frères Duffer pour développer une série dérivée de Stranger Things. Elle est en cours de création et on ne sait rien sur elle, si ce n’est qu’elle sera très différente de la série originale. En attendant, on pourra retrouver Maya Hawke au cinéma, puisqu’elle sera bientôt à l’affiche du film Netflix Si tu me venges… et de la comédie romantique Asteroid City.

Les quatre premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :