AccueilBiiinge

Le trailer de la saison 3 de The Umbrella Academy est là

Publié le

par Adrien Delage

Une saison marquée par des conflits entre la Umbrella Academy et leurs alter ego d’un univers parallèle, la Sparrow Academy.

Le trailer de la saison 3 de The Umbrella Academy est là

© Netflix

Cet été, la troupe de super-héros la plus déjantée de Netflix échouera une nouvelle fois à empêcher l’apocalypse. Les membres de The Umbrella Academy sont de retour dans la bande-annonce de la saison 3, et ils ne seront pas tout seuls. En effet, après leurs mésaventures dans le passé, Five, Luther, Diego, Allison, Klaus et Viktor ont créé un paradoxe temporel qui les a menés vers une réalité alternative, où ils ont été remplacés par la Sparrow Academy. Une école de justiciers complètement différente de la leur, où Ben et Reginald sont toujours vivants. Pour couronner le tout, leur présence dans cet univers menace l’existence de toutes choses, puisque leur alter ego subsiste également dans cette autre réalité.

Selon Steve Blackman, le showrunner de la série, la différence majeure entre les deux équipes repose sur leur vision des super-héros : “Umbrella est une famille qui ne sait pas comment agir comme des super-héros, alors que les Sparrow sont des super-héros qui ne savent pas comment agir en famille”. Les rivaux vont pourtant devoir s’entendre et s’entraider pour vaincre une nouvelle menace, et renvoyer Five et sa bande dans leur monde. Nous pourrons le découvrir dès le 22 juin prochain sur Netflix, alors que la plateforme réfléchit déjà à des spin-off.

Les deux premières saisons de The Umbrella Academy sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :