AccueilBiiinge

The Witcher : Geralt se bat contre un centipède géant dans un nouveau trailer de la saison 2

Publié le

par Nina Iseni

De l’action et des monstres : tout ce qu’on aime.

The Witcher : Geralt se bat contre un centipède géant dans un nouveau trailer de la saison 2

© Netflix

Après un premier trailer haut en couleur et plusieurs photos promotionnelles, Geralt de Riv est de retour dans une nouvelle vidéo pour la saison 2 de The Witcher, et elle envoie du lourd. Partagée sur le compte Twitter officiel de la série, on y voit Geralt (Henry Cavill) se battre contre un nouveau monstre, baptisé le myriapod, une sorte de mille-pattes géant qui a l’air bien remonté. 

Chargement du twitt...

Comme le souligne Screen Rant, les fans de The Witcher auront sûrement reconnu ce nouveau monstre puisqu’il était déjà apparu dans la série de livres écrits par Andrzej Sapkowski, et plus particulièrement dans une histoire baptisée “L’épée du Destin”. L’extrait pourrait donc faire écho à cette storyline. Les myriapods étaient également présents dans l’excellente extension Blood and Wine du jeu vidéo The Witcher 3 : Wild Hunt

Quoi qu’il en soit, cet extrait vient prouver une nouvelle fois que l’on peut s’attendre à pas mal d’actions dans cette prochaine saison. Selon les rumeurs, cette rencontre avec le myriapod se déroulerait dans l’épisode 3 de la saison 2. De notre côté, on a encore plus hâte de retrouver la série le 17 décembre prochain sur Netflix. 

À voir aussi sur Konbini :