AccueilBiiinge

Un premier trailer bien flippant pour The Midnight Club, la nouvelle série de Mike Flanagan

Publié le

par Adrien Delage

Après l’anthologie The Haunting of et la série Sermons de minuit, le créateur prolifique adapte le roman culte de Christopher Pike.

Un premier trailer bien flippant pour The Midnight Club, la nouvelle série de Mike Flanagan

© Netflix

Cette année, Netflix nous proposera de fêter Halloween avec un peu d’avance mais en compagnie d’un expert de l’horreur, Mike Flanagan. Le réalisateur et showrunner, déjà à l’origine des séries terrifiantes The Haunting of Hill House, The Haunting of Bly Manor et Sermons de minuit, sera de retour le 7 octobre prochain avec une toute nouvelle œuvre horrifique. Avec The Midnight Club, Mike Flanagan adapte le roman éponyme de Christopher Pike publié en 1994 en une série à la croisée de Fais-moi peur ! et Destination finale, dans une version bien plus flippante et adulte, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce officielle.

The Midnight Club se déroule dans un hospice pour adolescents malades, en proie à leurs démons intérieurs qui ont transformé leur vie en véritable cauchemar. Au sein de l’établissement, huit patients vont se réunir pour former un étrange club qui se rassemble uniquement à minuit et au sein duquel ils se racontent des histoires d’horreur. Les membres vont également passer un pacte entre eux : si l’un vient à mourir, il devra envoyer un signe de l’au-delà aux survivants. Peu de temps après, d’inquiétantes manifestations surnaturelles vont survenir autour d’eux et mettre leur vie en danger, si bien qu’une simple vanne va devenir un véritable enfer à vivre.

À voir aussi sur Konbini :