AccueilBiiinge

Un premier trailer sous haute tension pour Suspicion, avec Uma Thurman

Publié le

par Delphine Rivet

Apple TV+ adapte ici, dans une mini-série de huit épisodes, le thriller israélien False Flag.

Un premier trailer sous haute tension pour Suspicion, avec Uma Thurman

© Apple TV+

Uma Thurman sera de retour sur le petit écran avec Suspicion, un thriller nerveux pour Apple TV+, dont le lancement est prévu pour le 4 février prochain. Elle y incarne une PDG d’une grosse firme, dont le fils a été enlevé par quatre personnes au visage masqué. Le FBI et ses homologues anglais se mettent sur l’enquête et, très vite, quatre suspect·e·s qui se trouvaient sur les lieux de l’enlèvement (un hôtel) font figure de coupables idéaux. Leurs autres points communs : ils et elles sont britanniques, ne se sont jamais rencontré·e·s, et clament leur innocence. Cette mini-série en huit épisodes, adaptée du thriller israélien False Flag (Kfulim, en VO), est signée Rob Williams, qui a notamment écrit pour The Man in the High Castle.

Dans ce jeu machiavélique de “whodunnit” (littéralement : “qui l’a fait”), tout le mystère repose sur l’identité des kidnappers et, bien entendu, la motivation de leur crime. Mais, victimes d’un complot ou menteur·se·s hors pair, nos quatre protagonistes vont nous embarquer dans une quête de vérité haletante, à en juger par ce premier trailer qui sème assurément le trouble. Au casting, on retrouvera Kunal Nayyar, qui jouait le timide Raj dans The Big Bang Theory, Noah Emmerich, le voisin suspicieux de The Americans, mais aussi Georgina Campbell (Black Mirror), Elizabeth Henstridge (Marvel : Les Agents du SHIELD), Tom Rhys Harries (White Lines), Elyes Gabel (Scorpion) et Angel Coulby (Dancing on the Edge).

Quant à Uma Thurman, elle nous revient dans une série, trois ans après Chambers, annulée après une seule saison sur Netflix. Elle sera également bientôt à l’affiche de Super Pumped, produite pour Showtime et dans laquelle elle prendra les traits de la cofondatrice du Huffington Post, Arianna Huffington. Suspicion, elle, sera lancée le 4 février prochain sur Apple TV+, avec deux épisodes d’un coup pour entrer dans le bain.

À voir aussi sur Konbini :