AccueilFood

La célèbre enseigne de poulet frit Popeyes arrive (enfin) à Paris

Publié le

par Damien Garcia

Le poulet qui fait saliver les États-Unis débarque finalement dans la capitale française. Et il ne compte pas y aller avec le dos de la cuillère.

La célèbre enseigne de poulet frit Popeyes arrive (enfin) à Paris

(© Popeyes)

Popeyes, la mythique chaîne de restauration rapide de Louisiane (États-Unis), va enfin ouvrir ses portes à Paris. Il y a plus d’un an, on vous mettait déjà l’eau à la bouche, mais rassurez-vous, il ne reste plus qu’un petit mois à attendre avant de pouvoir enfin goûter à leur célèbre poulet frit. Tout ça à deux pas de la gare du Nord, à Paris.

Chargement du twitt...

Actuellement numéro 2 de la restauration rapide de poulet, Popeyes compte bien doubler son concurrent de toujours, KFC. Pour ce faire, l’enseigne a prévu un déploiement massif et envisage d’ouvrir 20 restaurants cette année et 300 à l’horizon 2030, avec notamment une forte présence de dark kitchens, des établissements destinés uniquement à la livraison, rapportent Les Échos.

Ce ne sera pas le cas de celui qui va ouvrir ses portes à côté de la gare du Nord, où vous pourrez savourer sur place le mythique “Chicken Sandwich” ou encore leurs tenders, qu’on entend déjà craquer sous vos dents.

À voir aussi sur Konbini