AccueilFood

Le kebab le plus “polémique” de Paris offre mille kebabs dans sa nouvelle adresse

Publié le

par Konbini

Il était au cœur d’une querelle familiale dans le quartier des Batignolles.

Le kebab le plus “polémique” de Paris offre mille kebabs dans sa nouvelle adresse

Il y a quelques mois, une guerre éclatait dans une rue de Paris, dans le quartier des Batignolles, opposant deux établissements voisins, d’un côté le kebab historique du quartier et de l’autre une nouvelle enseigne, ouverte par les neveux du propriétaire. À l’époque, la querelle avait fait grand bruit et s’était retrouvée étalée dans de nombreux médias français.

Alors que l’eau semble avoir coulé sous les ponts, le nouveau kebab des Frères des Batignolles mène son petit bout de chemin. Il a trouvé une nouvelle clientèle, parfois chipée à son voisin historique, parfois rameutée par l’intermédiaire de nombreuses célébrités fidèles à l’établissement, mais il se développe également au-delà des frontières du quartier des Batignolles.

L’enseigne s’apprête, en effet, à ouvrir un autre établissement du côté de Barbès. “Si le kebab plus que validé et fréquenté des Frères des Batignolles bénéficie aujourd’hui d’une réputation qui n’est plus à faire, les deux frères n’oublient pas la longue bataille à laquelle la famille a dû faire face pour en arriver là”, dit un communiqué.

Pour fêter ça, le 14 septembre prochain, à l’occasion de l’inauguration de l’adresse, ils offriront même 1 000 kebabs aux premiers clients arrivés sur place. Vous êtes prévenus.

Frères des Batignolles
8 rue de Clignancourt (18e)
Ouverture le 14 septembre 2022

À voir aussi sur Konbini :