AccueilFood

On a testé (presque) tous les plats Picard et on vous dit lesquels choisir pour vos prochains dîners romantiques

Publié le

par François Faribeault

Le poulet au curry et au lait de coco et son duo de riz, c’est la certitude de rouler des grosses galoches.

On a testé (presque) tous les plats Picard et on vous dit lesquels choisir pour vos prochains dîners romantiques

(© Konbini)

Depuis l’aube des temps, Picard sait nous régaler. Alors, que ce soit pour une première rencontre, pour un anniversaire, pour la Saint-Valentin, ou tout simplement pour une soirée romantique, on vous propose quelques délices de chez Picard afin de faire naître chez votre moitié le désir insatiable de vous sauter dessus, et pourquoi pas passer le reste de sa vie à vos côtés.

Bon, OK, on n’a pas testé tous les plats Picard cette semaine, hein, mais au fil de notre vie, et aussi grâce à l’aide de notre collègue Rayene très portée sur le monde du surgelé. Vous pouvez avoir confiance en notre expertise.

#1. Pour un premier date : poulet au curry et au lait de coco, duo de riz

À voir aussi sur Konbini

Lors d’un premier date, il faut faire bonne impression. Le poulet curry montre que tu es une personne simple et sans prise de tête, ce qui est un bon point. Le lait de coco est une valeur sûre pour allier plaisir et bonne haleine. Le duo de riz, lui, prouve que tu possèdes un côté un peu foufou déjanté qui mettra à l’aise ta target. Dans le même thème et pour rester végé, il y a les gnocchis de patate douce sauce courge butternut.

#2. Pour un dîner 5 étoiles : pintade farcie, farce au bloc de foie gras de canard et son écrasé de pommes de terre à la truffe noire

Picard, ce n’est pas que du low budget. Picard, c’est aussi des plats costard cravate. L’habile mélange foie gras et truffe noire permet à votre moitié de s’habiller en Chanel et d’enfin flirter avec les sommets de l’aristocratie. Alors, sortez les bougies Dior, la nappe Gucci, une carafe d’eau plate de la marque Hermès, et à vous la soirée et la nuit.

#3. Pour un couple qui souhaite manger healthy & tasty : cabillaud sauce vierge et duo de riz camarguais

Le romantisme n’exclut aucunement de manger sainement. Ainsi, du riz, du poisson et une sauce légère sont la recette parfaite pour une soirée faible en matières grasses. Après ce repas facile à digérer pour l’estomac, vous pouvez enchaîner sur une ambiance plus intime, voire un peu sexy, si vous voyez ce que je veux dire (je parle de sexe).

#4. Pour voyager sans bouger de chez soi : noodle box crevettes sauce curry rouge

Envie de découvrir une nouvelle culture tout en gardant un bilan carbone négatif ? Eh bien, Picard vous prend la main et vous emmène en Asie, et plus précisément en Thaïlande. Des noodles, des crevettes et un petit curry, c’est Bangkok qui vous ouvre les bras alors que vous avez encore les fesses posées dans votre canapé. Et c’est bien connu que le voyage renforce le couple. Ne nous remerciez pas.

#5. Pour un couple qui veut prendre de la masse musculaire : 10 pièces de filet de poulet

Après une séance de musculation (en couple, évidemment), les dix pièces de filet de poulet viennent récompenser vos efforts et renforcer vos muscles. Pas de légumes, pas de glucides, et encore moins de vitamines, voici donc 200 grammes de protéines pour chacun afin d’augmenter le volume de vos boules respectifs. Oui, le romantisme revêt bien des aspects.

#6. Pour une demande en mariage : les jolies fleurs tendrement chocolat

Quelle joie de pouvoir faire passer son couple à l’étape supérieure lors d’une petite soirée en tête à tête. Faites le plein de jolies attentions tout au long de la journée, et pour le reste, vous pouvez compter sur Picard. Enfoncez délicatement l’alliance au fond du pot et observez votre moitié succomber à la surprise et au bonheur. Les fleurs, c’est parce que tout le monde adore les fleurs.

#7. Pour une rupture : les club sandwichs aux légumes

Ce n’est jamais évident de rompre. Heureusement, Picard est aussi présent dans les mauvais moments comme celui-ci. Quatre club sandwichs aux légumes en apéro et c’est la certitude que l’ambiance sera aussi sèche que la nourriture et que le message passera crème. De plus, si votre ex quitte votre appart avant la fin du repas, cela vous fera des restes. Miam.