AccueilFood

Pastéis de nata, Portugal et Louise Bourrat : le festival culinaire Food Temple est de retour

Publié le

par Konbini

Avec la présence de la cheffe Louise Bourrat, lauréate de la dernière saison de Top Chef.

Pastéis de nata, Portugal et Louise Bourrat : le festival culinaire Food Temple est de retour

© Food Temple

Le festival Food Temple est de retour à Paris et, cette année, il mettra le cap sur le Portugal. Tout au long du week-end, le public sera invité à découvrir les spécialités portugaises à travers une sélection de restaurants, d’épiceries et de cantines d’exception. “L’occasion de se régaler autour plats typiques et incontournables présentés en portions à déguster sur le pouce ou confortablement installés à l’une des tablées conviviales du marché”, prévient l’organisation.

Du 23 au 25 septembre, des ateliers, les master class ainsi que le grand déjeuner dominical préparé par des personnalités venues spécialement du Portugal permettront à tous de découvrir les univers de chefs et cheffes d’exception, comme César Da Souza, José Da Rosa, Ana Moura, Sylvie Da Silva ou Louise Bourrat, gagnante de Top Chef installée à Lisbonne.

À noter que, durant tout le week-end, Canelas vous plongera en immersion dans son atelier de fabrication de pastéis de nata et des pâtisseries les plus emblématiques du Portugal. Enfin, outre la cuisine et les ateliers, le festival proposera au public un marché dans lequel il sera possible de se fournir en vaisselle, en textiles de maison, et même de cosmétiques.

Food Temple
Carreau du Temple (Paris)
Du 23 au 25 septembre 2022
Entrée libre

À voir aussi sur Konbini :