AccueilFood

Pharrell, Marion Cotillard et Kid Cudi : avalanche de stars à l’anniv du Plaza Athénée par Jean Imbert

Publié le

par Robin Panfili

Pour fêter sa première bougie à la tête des cuisines du palace, Jean Imbert a vu les choses en grand.

Pharrell, Marion Cotillard et Kid Cudi : avalanche de stars à l’anniv du Plaza Athénée par Jean Imbert

© Plaza Athénée

Voilà déjà un an que le chef Jean Imbert a pris les commandes des cuisines du Plaza Athénée. Pour fêter ça, il a décidé de faire les choses en grand. Une avalanche de célébrités ont fait le déplacement pour participer aux festivités et au repas, organisé autour de la table royale du restaurant, en l’honneur de cet anniversaire pas comme les autres.

Parmi eux : Pharrell Williams, son épouse Helen Lasichanh et leur fils Rocket, Guillaume Canet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Vincent Cassel et Tina Kunakey, JR, Jeanne Damas, Camille Razat, Louis Garrel, Kid Cudi ou encore Leïla Bekhti. Sans oublier ses deux frères, ses neveux et ses “cinq meilleurs potes de Bretagne avec qui [il] étai[t] au club Mickey et qui [le] suivent depuis toujours”, a-t-il confié à Vanity Fair.

Au menu, des plats qui ont fait la renommée de sa table étoilée, mais pas que : un velouté du Barry, une brioche Marie-Antoinette au caviar, tarte chantilly truffée, minestrone de légumes au bouillon, homard cardinal, poularde demi-deuil et, bien sûr, un massif gâteau d’anniversaire, évidemment concocté par les patrons du sucré dans le palace : Angelo Musa et Elisabeth Hot.

À voir aussi sur Konbini