AccueilFood

Wilfried Romain et Elis Bond prennent les commandes d’un restaurant qui surplombe la vallée du Rhône

Publié le

par Konbini Food

Une résidence d’été à ne pas manquer.

Wilfried Romain et Elis Bond prennent les commandes d’un restaurant qui surplombe la vallée du Rhône

© À La Mère Germaine

Ils ont été remarqués lors de leur passage dans Top Chef, mais c’est désormais dans la vraie vie que vous allez pouvoir goûter à leur cuisine et leurs univers culinaires uniques. À l’occasion du centenaire de La Mère Germaine, à Châteauneuf-du-Pape, Wilfried Romain et Elis Bond vont se relayer pour prendre les rênes des cuisines pendant tout l’été, avec une vue imprenable sur toute la vallée du Rhône.

C’est Elis Bond qui va ouvrir le bal, dès le mercredi 29 juin, en mettant à l’honneur des produits locaux qu’il mariera avec ses multiples influences culinaires venues du continent africain. Il servira un menu en quatre services “qui évoluera en fonction de ses inspirations et de ses découvertes sur les marchés de la région”.

Enfin, c’est Wilfried Romain qui prendra le relais, à partir du 19 juillet et jusqu’à la fin du mois. “Après avoir voyagé dans le monde entier et chiné des inspirations sur tous les continents, il vient poser ses couteaux au cœur du village pour proposer un menu qui promet un tour du monde autour des ingrédients provençaux”, apprend-on. L’occasion de goûter à l’essence de ses influences et de ses inspirations piochées aux quatre coins du monde.

Quand ? Du 29 juin au 31 juillet 2022 (du mercredi au dimanche, au déjeuner et au dîner).
Où ? La Mère Germaine, en terrasse, (3 Rue Commandant Lemaître à Châteauneuf-du-Pape).
Quoi ? Menu en quatre séquences (deux entrées, un plat, un dessert). Accord mets en vins élaborés par le sommelier de la maison.

À voir aussi sur Konbini :