Amouranth délaisse ses “lives jacuzzi”, sa chaîne continue de péter des scores

Amouranth délaisse ses “lives jacuzzi”, sa chaîne continue de péter des scores

Image :

© Amouranth/Twitch

photo de profil

Par Julie Morvan

Publié le

"La vie est meilleure" depuis, confie-t-elle sur Twitter.

“J’ai passé plus de temps à jouer à Overwatch qu’à faire des lives jacuzzi. Ça n’était JAMAIS ARRIVÉ”, s’est réjouie Amouranth dimanche dernier sur Twitter. La streameuse la plus populaire du Twitch game, Kaitlyn Siragusa de son vrai nom, a révélé les dernières statistiques de ses lives depuis sa séparation avec son mari :

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Surprise : si ses lives “Hot Tub” (jacuzzi) ne constituent désormais plus que 10 % de son contenu, contre 50 % il y a 90 jours, sa chaîne se porte pourtant toujours aussi bien. “Je peux faire ce que je veux, et je gagne toujours un salaire mensuel à 7 chiffres”, rajoute-t-elle. “La vie est meilleure”, se réjouit la mannequin OnlyFans qui subissait jusque très récemment les violences psychologiques de son conjoint.

Chargement du twitt...

À l’examen du graphique, on constate en effet que ces 30 derniers jours, Amouranth n’a consacré que 22 heures à des lives “Piscine, jacuzzi et plages” sur sa chaîne Twitch… contre 30 heures au jeu de tir à la première personne Overwatch 2. Des nombres qui restent loin derrière ses 60 heures et 30 minutes de lives Just Dance 2022, son contenu majoritaire ce mois-ci.

La streameuse avait marqué une pause après ses révélations sur sa relation toxique avec son mari en octobre dernier. Elle avait fait son retour sur sa chaîne il y a seulement 18 jours, marquant le coup avec un live de plus de 13 heures qui a cumulé 1,6 million de vues. Sa récente série de tweets s’adresse indirectement aux critiques avançant que son contenu n’ “avait pas changé” depuis, rapporte Kotaku.

Et dans les commentaires, une grande majorité de followers saluent cette nouvelle ligne éditoriale. Pas parce que la streameuse passe moins de temps dans son jacuzzi, mais parce que ce changement est le reflet d’une reprise de contrôle de sa part, d’une liberté retrouvée dans le choix de ses contenus. “Honnêtement, les vrais fans ne se soucient pas de ce que tu fais, tant que tu fais ce que *tu* veux !, affirme une certaine Heppi. Que tu aies fait 100 heures de jacuzzi ou 100 heures d’Overwatch, peu importe tant que c’est toi qui le choisis”.

Vous lisez cet article un jeudi entre 9 heures et 11 heures ? Passez nous faire un coucou sur Twitch juste ici.