Bails avec Big Foot, une dinde, un oreiller ou une mante religieuse : elle a lu les pires histoires érotiques pour que vous n’ayez pas à le faire

Bails avec Big Foot, une dinde, un oreiller ou une mante religieuse : elle a lu les pires histoires érotiques pour que vous n’ayez pas à le faire

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

De quoi remplir votre bibliothèque de nouveaux plaisirs biennnnnn coupables.

Avez-vous déjà eu des pensées coquines envers les mantes religieuses ?” Yep, vous avez bien lu. C’est la question que pose, face caméra, la tiktokeuse Eva Kim, qui suit la trend américaine “j’ai lu ces livres pour que vous n’ayez pas à le faire”. On pourrait croire que la jeune femme s’attaque à des œuvres titanesques difficiles d’accès comme Ulysse de James Joyce, ou juste qui s’étirent encore et encore en longueur, à la manière d’un One Piece. Mais non, ça ne serait pas bien drôle. À la place, la lectrice assidue s’adonne à la lecture de romances érotiques aux thématiques plus que discutables. Loin de moi l’idée de juger ce style de littérature (il vous suffit de cliquer sur mon nom d’autrice pour comprendre que je serais sans doute bien mal placée). C’est juste qu’ici, on est à mille lieues de fictions “émoustillantes” finalement très random comme el famoso (et surcoté) Fifty Shades of Grey.

À voir aussi sur Konbini

Parmi les nombreuses recos lecture, Seduced by the pumpkin spice latte, qui relate l’histoire d’une Américaine nommée Melissa, pétrie de clichés, amoureuse du pumpkin spice latte de chez Starbucks. Si pour vous, c’est anodin, sachez que les femmes qui adorent cette boisson sont un vrai running-gag outre-Atlantique, car elles cochent toutes les cases du cliché de la femme Pinterest/yoga/matcha. Mais Melissa ne fait pas que boire la boisson. Elle… fait lui l’amour et découvre qu’il existe une orientation sexuelle dédiée au pumpskin spice latte. Et allez que ça renverse son gobelet sur le décolleté, tout en sirotant quelques gouttes de la précieuse boisson — à neuf dollars, tout de même, il ne vaut mieux pas rater ses gorgées. On vous laisse regarder le résumé en vidéo, car des images valent toujours mieux que les mots, surtout dans ce cas de figure.

@evakimauteure #booktokfrance #booktok #clubdeslecteurs #seducedbythepumpkinspicelatte ♬ son original - EVA KIM 🏹

Cet exemple n’est que si peu représentatif de la vaste variété de kinks super malaisants abordés par Eva Kim. Stalkez son compte, vous ne le regretterez pas. Elle évoque également une activiste végane qui copule avec un homme à la tête de dinde le soir de Thanksgiving (c’est notre petit préf, mention spéciale pour la couverture, particulièrement cheap) ; un scientifique qui clone ses fesses et en tombe éperdument amoureux ; ou encore un homme qui trompe sa petite go avec Big Foot, créature mythique équipée de sa “grosse massue”, ce qui l’intrigue le plus n’étant pas d’où vient ce monstre légendaire, s’il est réel ou même s’il représente une menace pour sa vie… mais juste qu’il copule joyeusement avec son copain, ce qui la fait s’interroger sur sa fidélité et son hétérosexualité. Le sens des priorités !

@evakimauteure #booktokfrance #booktok #clubdeslecteurs #stuffedbythewereturkey ♬ son original - EVA KIM 🏹

Évidemment, la plupart de ces romances ne sont, pour la plupart, que des parodies à peine dissimulées mais qui restent néanmoins intéressantes à analyser, puisque révélatrices de kinks vraiment… dérangés (et dérangeants). Faut-il voir, à travers la romance du pumpkin spice latte une critique du capitalisme ? Un message des activistes végans après la lecture de la nouvelle sur la dinde ? Bref, je m’égare sûrement, et loin de moi l’idée de vouloir m’improviser psy ou sémiologue de comptoir. Je vous laisse plutôt découvrir ces quelques “pépites” de niche pour vous faire votre propre opinion (ainsi que quelques cauchemars).