Alors que Nintendo ne souhaite pas encore communiquer abondamment sur la “Switch 2”, le successeur de sa console hybride sortie en 2017, il semblerait que le mémo ne soit pas passé partout. En ce moment se tient justement le CES 2025 à Las Vegas, immense salon des nouvelles technologies pour découvrir les produits de demain, dont ceux du gaming.
À voir aussi sur Konbini
D’après les informations de Numerama, certaines entreprises vendeuses n’hésiteraient pas à présenter plus ou moins discrètement des accessoires qui seront vendus quand la Switch 2 sortira, et donc donneraient indirectement un premier aperçu de la nouvelle console de Nintendo.
Chargement du twitt...
Parmi ces accessoiristes, l’entreprise Genki expose carrément des maquettes 3D supposées ressembler à la Switch 2. Interrogée, la marque affirme avoir déjà eu accès à la nouvelle console. Ces fuites confirment certaines rumeurs sur la Switch 2, notamment des dimensions globalement similaires à celles de la première génération, en plus d’améliorations matérielles significatives. Les accessoiristes présents au CES semblent convaincus que la console sera lancée dans les prochains mois, ce qui expliquerait leur empressement à présenter leurs produits compatibles.
Si certains évoquaient fin mars comme un horizon raisonnable de sortie pour la Switch 2, d’autres estiment plutôt que ça se fera courant avril 2025.