Mister V balance la vidéo la plus drôle de l’année sur le GP Explorer 2

"V" comme "Vitesse"

Mister V balance la vidéo la plus drôle de l’année sur le GP Explorer 2

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le

Une vidéo qui met en lumière beaucoup de non-dits sur le monde de la course automobile.

Si tous les streamers et pilotes ont sorti leur vidéo du GP Explorer 2 quelques jours après la course (soit début septembre), Mister V fait mieux. En effet, le youtubeur-rappeur-comédien-pizzaïolo nous sort son résumé de “la course à Squeezie” deux mois après tout le monde, afin de casser les codes, de s’éloigner du troupeau et de faire la controverse sur les règles du monde du YouTube.

À voir aussi sur Konbini

Là où Yvick se démarque encore une fois, c’est qu’il révèle dans cette vidéo de 15 minutes les coulisses de la préparation des pilotes et son parcours jusqu’au sommet. Ainsi, on assiste à une véritable enquête de terrain où Yvick passe par tous les états, frôlant même la mort (l’épisode de la voiture en feu, perso j’ai balancé mon ordi tellement j’étais en hyperventilation). Âmes sensibles s’abstenir.

Mais la vraie force de cette vidéo, c’est le (vrai) résultat de la course. Il est différent de ce qu’on a vu en live, loin d’un Depielo vainqueur ou d’un Sylvain sur le podium. Modestie, discrétion, élévation d’un surhomme au détriment de la médiocrité, voici le vrai visage de Mister V.