AccueilInternet

On a imaginé les futures missions de GTA VI, Messi et Booba ne sont pas prêts

Bienvenue à Vice City

On a imaginé les futures missions de GTA VI, Messi et Booba ne sont pas prêts

avatar

Par François Faribeault

Publié le

"Voler les huit Ballons d’or de Messi pour les rendre à CR7".

La bande-annonce de GTA VI est enfin sortie et on connaît la date du début de notre nouvelle vie : 2025. Bon, OK, c’est large, ça peut être en janvier comme en novembre. Mais le fait est qu’on attend déjà avec impatience le jeu de la décennie en imaginant ce qu’on sera capable d’y réaliser. Après avoir vu un tweet drôle, on a imaginé d’autres missions qu’on risque de trouver dans GTA VI.

À voir aussi sur Konbini

Tout commence par ce tweet :

Chargement du twitt...

Voici donc nos idées afin d’apporter notre pierre à l’édifice gigantesque qu’est l’État de Leonida :

Le kidnapping de Messi

Enfin, c’est plutôt un joueur de l’équipe de soccer qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Messi. Le but sera de l’obliger à jouer un match de “charité” à l’anniversaire des enfants d’un caïd de la ville.

Le braquage d’une TikTok House

Une maison remplie d’influenceurs et de ring lights, le tout en direct. Il faudra éviter un bad buzz.

Une course-poursuite avec un alligator

Il faudra le capturer pour le rendre à son triste propriétaire. Petite difficulté : l’alligator court plus vite que votre voiture.

Une mission très difficile

Votre objectif sera de contrôler, depuis une île voisine, des drones qui lâchent des paquets de drogue emballés dans des piñatas sur la plage. Le tout dans un temps imparti.

Remplacer Jimmy Butler

Genre lors d’un match de NBA, comme le Game 7 des finales de la Conférence Est contre les Bucks.

Accompagner un DJ international de son jet privé à la scène d’un festival au cœur de la ville en conduisant une voiturette de golf

Pendant le festival, il faudra saboter le show et faire exploser les feux d’artifice pile au moment du “boum” d’un braquage dans une banque adjacente.

Une mission bien répétitive et bien reloue

Une belle mission où il faudra se faire passer pour le voiturier d’un hôtel de luxe de Vice City et garer sans aucune égratignure des voitures de luxe jusqu’à l’arrivée d’un gros bonnet politique local afin de glisser des pièces à conviction dans sa boîte à gant.

Une série de courses clandestines d’aéroglisseurs

Qui se déroulera dans les marais infestés de crocodiles. La course sera organisée par le fils du propriétaire du pawn shop local. On propose aussi la même chose avec des buggys de rednecks sur les plages.

Un autre kidnapping

Il faudra kidnapper une star du cinéma dans un parc d’attractions façon Orlando en se déguisant en mascotte. Le meilleur moment pour la capturer sera celui où elle est bloquée dans les montagnes russes.

Une mission lors du Grand Prix de Formule 1

Lors de cette mission, il faudra infiltrer une écurie de couleur rouge et devenir le pilote numéro 1. Votre objectif sera de remporter ce GP, sans utiliser d’arme à feu.

Libération d’un DJ reconnu internationalement

Lui et son jeune fils sont kidnappés par une équipe de Liberty City et elle exige une rançon de 50 millions de dollars ou la suppression de ses quatorze albums des plateformes de streaming.

Une mission culinaire

Il faudra récupérer une liste d’ingrédients aux quatre coins de la ville pour la propriétaire hyper influente d’un restaurant de Little Haïti.

Retrouver un serial killer qui bosse dans la police

Le serial killer sera un expert médico-légal, père de famille et en couple avec sa demi-sœur. Sa technique consistera à endormir ses victimes à l’aide d’une seringue pour ensuite les découper en morceaux dans des hangars abandonnés.

Infiltrer l’ISS

GTA V manquait de missions spatiales, alors on vient corriger ça. Thomas Pesquet prêtera son visage à l’un des astronautes.

Bon ben il ne reste plus qu’à patienter. Et Rockstar, n’hésitez pas à piquer nos idées !