Le jeu original Doom n’est pas seulement l’une des plus vieilles références vidéoludiques de FPS, il est aussi devenu au fil du temps un défi pour tous les ingénieurs et développeurs du monde entier.
À voir aussi sur Konbini
Depuis de nombreuses années maintenant, on a vu le jeu culte de 1993 adapté sur tous les supports possibles et imaginables : sur une caméra de 1998, sur le jeu Age of Empires, sur une caisse de McDo, mais aussi sur des choses encore plus absurdes comme un test de grossesse ou littéralement des cellules humaines.
Maintenant le but est toujours d’aller plus loin et donc logiquement une nouvelle étape “olé olé” a été franchie : jouer à Doom sur un sextoy. C’est le youtubeur Aaron Christophel qui s’est attelé à cette tâche NSFW pour pouvoir rendre jouable Doom sur un sextoy de la marque Tifforun — on vous laisse faire les recherches.
Aaron Christophel explique que c’était l’un des rares sextoys du marché qui étaient dotés d’un écran. Il a donc ouvert l’engin pour y intégrer un peu de matériel supplémentaire et ainsi implémenter Doom au sein de l’objet.
Pour les contrôles, vous pouvez utiliser les boutons de l’appareil et ainsi vous déplacer vers l’avant, l’arrière et de gauche à droite. Ensuite, un autre bouton déclenche votre arme et c’est bon : vous pouvez maintenant défoncer du démon sur un sextoy !
Ah oui… lorsque vous tuez un ennemi, cela active la pompe… on vous laisse voir ce que vous voulez faire de cette information.