Sans le savoir, vous crushez sur un p’tit papi très (trop) bien maquillé

Sans le savoir, vous crushez sur un p’tit papi très (trop) bien maquillé

Image :

Cet homme est u petit papi (eh oui) Screen TikTok @sakuralusi

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

Bon, il y a aussi de l’editing à balle et des produits bien particuliers, mais il n’empêche.

Sans doute êtes-vous, vous aussi, tombé sur TikTok sur ce bel éphèbe maquillé ayant l’apparence affriolante d’un héros de shōjo, ces mangas pour “jeunes filles” (mais pas que), ou de webtoon, ces bandes dessinées en ligne sud-coréennes qui donnent de la matière à 90 % des K-dramas aujourd’hui. Peut-être aussi avez-vous même trouvé ce jeune homme attirant, voire plus encore. Eh bien on donnerait cher pour connaître votre réaction quand vous réaliserez qu’il s’agit d’un… petit papi.

À voir aussi sur Konbini

@sakuralusi 🧓👉🧑‍✈️❤️‍🔥 #sakuralusi #douyin_tiktok_china #fyp #fypage #douyin抖音 #fypmakeup #douyinmakeup #makeupdouyin #makeupartist #makeuptutorial #newtrend #chinesetiktok #beauty #douyin_china #trending #grandpa #aiboy #ai #aidaddy #daddy #cosplayer #makeupcosplay ♬ sonido original - yasuri💜🇵🇪🇪🇸

Sur TikTok, une certaine @sakuralusi, très chaude en make-up, l’utilise comme modèle et le transforme au gré de ses envies et des demandes en commentaires. Le résultat est bluffant tant la makeup artist chinoise arrive à dissimuler ses rides et à rendre sa peau si lisse au point d’avoir un effet surréaliste. Alors, évidemment, il y a des petits tricks qui rendent le résultat aussi précieux : ce n’est pas un fond de teint random qu’elle utilise et il y a une bonne couche d’editing à la fin (ce qu’elle ne cache pas et mentionne dans les hashtags). Reste que le résultat est bluffant, et le déroulé est visible étape après étape façon tuto dans certaines vidéos, pour les haters encore un peu sceptiques.