Un enfant de 8 ans a battu l’un des boss les plus difficiles d’Elden Ring (et sa façon de jouer est trop mims)

Un modèle à suivre

Un enfant de 8 ans a battu l’un des boss les plus difficiles d’Elden Ring (et sa façon de jouer est trop mims)

Image :

©From Software

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le

Pendant qu’on se fait one shot par la Sentinelle de l’Arbre, ça termine Radahn au calme.

Alors que la communauté des joueurs de From Software est en train de se faire éplucher le fiak dans le DLC d’Elden Ring contre Bayle ou le boss final top secret, d’autres joueurs passent d’excellents moments sur le jeu de base. C’est le cas de cette famille, où un père filme son fils en train d’affronter Radahn, l’un des boss les plus compliqués du jeu, en tout cas en début et milieu de partie.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Le père explique dans son tweet que son fils, qui s’appelle Nolan, s’est récemment mis aux jeux vidéo et qu’il voulait évidemment jouer à Elden Ring. Il ajoute qu’il a 8 ans, est atteint d’autisme, joue un personnage de bas niveau et refuse qu’on lui vienne en aide. Notre œil expert distingue sur l’écran de jeu qu’effectivement, le personnage est un chevalier portant l’armure de base ainsi qu’une arme simple genre l’épée longue. Vu les dégâts infligés et la barre de vie, on n’est pas certain que Nolan ait investi dans ses runes et les pierres de forge.

Mais si on pousse l’analyse plus loin, c’est le style de jeu qui nous étonne : debout devant l’écran, des petits sauts pour accompagner les roulades et autres mouvements, ça lâche la manette, ça regarde ailleurs, on est clairement sur une performance unique. Pendant que la plupart des joueurs suent à grosses gouttes contre les boss du jeu, Nolan fait des jumping jacks et ça, c’est fort.