Une page de mèmes vient de sortir le parfait cadeau de mariage (un plug anal)

Une page de mèmes vient de sortir le parfait cadeau de mariage (un plug anal)

Image :

(© Unsplash)

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Plus stylé que 100 balles dans la cagnotte.

Cet article a d’abord été publié dans notre newsletter Fast Forward le 29 juin 2023.

À voir aussi sur Konbini

“Non mais j’aimerais leur offrir un truc qui dure, un truc symbolique ! C’est nul, une cagnotte !” : le troisième mariage de la saison est samedi prochain et la personne qui partage votre vie en a marre de glisser du cash dans une boîte à chaussures emballée de kraft et de fleurs séchées ? Si l’étiquette vous conseillera de filer au moins ce que vous coûtez, la page de mèmes new-yorkaise Nolita Dirtbag a la solution pour un cadeau intemporel, chic et non genré.

Cette page de mèmes, dont on vous a déjà parlé, dépeint la jeunesse cool du lower east side de Manhattan, celle qui enfile la dernière pièce virale à la mode pour aller faire la queue devant le dernier resto à la mode pour un steak-frites-martini. Alors, plutôt qu’une casquette ou un T-shirt pour se lancer dans du “merch”, Nolita Dirtbag a choisi de commercialiser un plug anal. Mais pas n’importe quel plug anal : l’objet, doré, reprend tous les codes de la maison Cartier, boîte rouge et doré en faux cuir comprise, et est frappé d’un joli logo en cursive, “Fartier”, pour une vanne un brin scato entre le mythique logo Cartier et le mot anglais “fart”, pour “pet”.

L’objet, mis en vente cette semaine, devrait coûter, si on en croit les commentaires de Nolita Dirtbag, environ 17 ou 18 cold brew”, soit, si nos calculs sont bons et notre connaissance du quartier à jour, autour de 80-90 dollars, si on calcule sans le tip. Alors, voilà, offrir un plug, ça peut paraître chelou, mais ne vous inquiétez pas, les parents du marié sont probablement comme l’IA Instagram quand elle n’arrive pas à afficher la photo et écrit à la place : L’objet pourrait être un presse-papier.”