Ce gars va dans le même restaurant tous les jours jusqu’à ce que le chef lui dise “comme d’hab”

Les vrais savent

Ce gars va dans le même restaurant tous les jours jusqu’à ce que le chef lui dise “comme d’hab”

Image :

Capture d’écran TikTok

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Existe-t-il une meilleure récompense pour l’ego que d’être reconnu comme un client fidèle dans un restaurant au point de ne plus avoir besoin d’annoncer sa commande ?

Combien de temps faut-il pour être considéré comme un habitué dans un restaurant ? Le genre de question existentielle à laquelle on donne souvent une réponse au doigt mouillé, faute d’étude sérieuse sur le sujet. Mais ça, c’était avant que Michael Moses s’investisse dans cette mission. Sur son compte TikTok, cet habitant de New York se rend tous les jours dans le même établissement en commandant le même plat jusqu’à ce qu’on lui dise “comme d’habitude”.

À voir aussi sur Konbini

@itsmichaelmoses Ordering from Joe’s Everyday | Day 1 #newyork #nyc #manhattan #usa #customerservice #joespizza #pizza #food #foodtiktok #usual ♬ original sound - everydaysametime

Du restaurant de tacos à la pizzeria en passant par le glacier, on suit Michael Moses au quotidien dans cette mission de la plus haute importance. Au-delà de la finalité du challenge qui nous tient en haleine, les vidéos nous montrent la construction au jour le jour d’une relation client-vendeur.

@itsmichaelmoses Ordering from La Esquina Everyday | Day 1 #newyork #customerservice #nyc #manhattan #tacos #food #foodtiktok #usual ♬ original sound - everydaysametime

Ces moments où l’on apprend le nom de la personne qui nous sert et qu’elle connaît le nôtre et les salutations enjouées sont autant de détails qui flattent notre ego, jusqu’à la récompense ultime : être reconnu comme un habitué et ne plus avoir besoin d’annoncer sa commande.