Charli xcx, Sabrina Carpenter, Usher… on a classé (objectivement) les meilleures campagnes de stars pour Skims

Charli xcx, Sabrina Carpenter, Usher… on a classé (objectivement) les meilleures campagnes de stars pour Skims

Image :

© Skims

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Y a du monde au balcon et du beau monde tout court.

Où que vous soyez dans le monde, si vous avez une connexion Internet et un compte Instagram, vous connaissez sans doute Kim Kardashian. Pourquoi ? Parce que la businesswoman/star de téléréalité/fashion icon (et tout ce qui s’ensuit) réussit un coup de force depuis près de vingt ans : rester dans le coup et être de tous les bons coups, ce qui n’est pas chose facile dans un monde ultra-connecté où tout passe très vite, surtout les trends et la popularité. Sauf que voilà, les femmes de la famille Kardashian/Jenner transforment en or tout ce qu’elles touchent et Kim a choisi – en plus de beaucoup d’autres choses – le domaine des pyjamas un peu trop chers et de la lingerie qui fait aussi office de shapewear. Pour porter ses robes spaghettis et ses caleçons gainés, Kim K fait souvent appel à la crème de la crème de l’entertainment. Voici nos campagnes préférées ! 

À voir aussi sur Konbini

#8. Nicola Coughlan

Il n’y a pas que dans la saison 3 de Bridgerton que Pénélope Featherington brille de mille feux ! Dans les shootings fleuris et célestes aussi, elle rayonne.

#7. Usher

Ce point-ci, c’est pour ma copine d’enfance Déborah. Pendant notre adolescence, son amour pour Usher m’a poussée à ne plus critiquer les hommes qui portaient des vestes de costume blanches avec des baggy jeans. Roh là là ! Je suis sûre que Déborah a dû baver devant cette pub.

#6. Sabrina Carpenter

J’avoue que j’ai sauté dans le train Carpenter assez tard, et bien après mon collègue Flavio. Eh oui, je ne connais pas encore les paroles de “Please Please Please” ni d’”Espresso”, mais cette campagne, dans une vibe très “…Baby On More Time”, m’a fortement poussée à acheter un ticket pour ce fameux train. En première classe, s’il vous plaît. 

#5. Les Anges

Malheureusement, cette fois-ci, je ne parle pas des Anges de la téléréalité, ni d’Amélie “Ça va Senna ?”. Ces anges-là, ce sont ceux des Victoria’s Secret, qui sont tout aussi iconiques et tout aussi regrettés. Du coup, quand les fashion girls and boys ont vu cette campagne, on a tous poussé un long soupir nostalgique, avant de nous asperger de brume Velvet Petals. 

#4. Charli xcx

Un petit “Boom clap, the sound of my heart” qui tombe en plein dans notre “brat girl summer”. Que demander de plus pour bien commencer la reprise ? Rien. À part, Charli en reine du concours des t-shirts mouillés, bien sûr. 

#3. Cardi B

Maman, analyste politique, businesswoman du tonnerre, superstar du rap et super sexy en lingerie, Cardi B est la femme que je voudrais être dans dix ans. Du coup, je commence à m’y mettre dès aujourd’hui. 

#2. Megan Fox et Kourtney Kardashian

Fallait être là ! Cette campagne a émoustillé le monde entier, des fans de rockeurs tatoués aux fadas de fanfictions Wattpad. Je n’ai même pas besoin de vous expliquer pourquoi. Il vous suffit de faire défiler les images. Spoiler alert : Vous allez avoir chaud ! 

#1. Lana Del Rey

“Embrasse-moi fort avant de partir” susurre Lana dans “Summertime Sadness”, et en tant qu’amoureuse des histoires compliquées qui se terminent en road trip dans le Nevada, j’aime à croire que c’est ce genre de carte postale que la chanteuse envoie à ses amants toxiques mais transis.