L’invité le plus cool du défilé Jacquemus à Capri s’appelle Hanan Besovic

L’invité le plus cool du défilé Jacquemus à Capri s’appelle Hanan Besovic

Image :

© Instagram @Ideservecouture

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

L’homme que tout le monde s’arrache était évidemment au rendez-vous.

Cet article a d’abord été publié dans notre newsletter Fast Forward le 13 juin 2024.

À voir aussi sur Konbini

Ce début de semaine, vous n’avez pas pu passer au travers des images du défilé à Capri pour l’anniversaire des 15 ans de Jacquemus. Stars sur des bateaux, stars sur des terrasses couleur Soleil qui tape fort, mais ce n’est pas Dua Lipa ou Jennie qui rejoue Bardot qui m’ont le plus ébloui, mais le contenu (et les bijoux) de Hanan Besovic alias @Ideservecouture, présent sur place lui aussi.

La bio Insta du monsieur suivi par plus de 300 000 fans de mode est sans appel “PhD in meme / Master degree in throwing shade / Minor degree in fashion (for now)”. Ici, on parle de mode, on en rit, et on gossip fort mais toujours avec la bonne info et la bonne référence sous les potentielles piques. Bref, on n’est pas surpris de retrouver le monsieur sur le toit de la mythique Casa Malaparte, il est l’homme à avoir en ce moment.

Dans une courte vidéo dont il a le secret, détouré à l’arrache sur fond vert comme si tout était toujours créé dans l’urgence, il est celui qui nous explique comment Jacquemus a réussi à célébrer ce quinzième anniversaire dans un endroit aussi rare d’accès que majestueux.

Pour la faire courte, comme lui, et en reprenant les infos de sa courte vidéo, on apprend que, lors du Met 2023, une petite photo de la fameuse “Casa” était glissée dans la sublime tenue blanche de Bad Bunny. L’original de cette photo ? Un polaroïd qu’aurait pris Karl Lagerfeld en 1997.

C’est un clin d’œil qui finit évidemment en belle histoire, domino de références qui permet cette semaine à Jacquemus de pouvoir installer ses bougies et son été infini sur le toit le plus chaud et chic du monde. Une jolie histoire pour un joli anniversaire et un conseil pour la route : suivre Hanan Besovic sur les réseaux.