Oh la boulette : Kylian Mbappé pas content après une campagne de com du PSG

Paris Sauce-Germain

Oh la boulette : Kylian Mbappé pas content après une campagne de com du PSG

Image :

Capture d’écran Youtube PSG

"Le PSG est un grand club et une grande famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain."

Le PSG réalise un exercice 2022-2023 assez délicat, éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions, ainsi qu’en Coupe de France, les résultats sont en deçà des attentes fixées en début de saison par les dirigeants et ce, même en Ligue 1. Quelques jours après une nouvelle défaite à domicile face à l’Olympique Lyonnais, c’est en interne que les problèmes se poursuivent. Le joueur star de l’effectif parisien, Kylian Mbappé, a communiqué sur son compte Instagram un message où il se positionne en désaccord avec une vidéo du PSG diffusée pour lancer la campagne d’abonnement pour la saison 2023-2024.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Postée mercredi, la vidéo met en avant Kylian Mbappé et le discours qu’il tient, illustré par des images représentant le PSG (joueurs, terrain, centre de formation, supporters, etc.). Seul problème, il est le seul joueur à s’exprimer, mais aussi la seule “star” à apparaître dans le clip promotionnel, contrairement à Messi ou à Neymar. Sur les réseaux sociaux, comme dans les médias, nombreux sont ceux qui y voient un indice sur l’avenir des deux anciens Barcelonais, qui ne sont plus en odeur de sainteté dans la capitale.

De son côté, l’attaquant star de l’équipe de France a tenu à réagir en affirmant qu’à “aucun moment” il n’a été “informé de la teneur de l’entretien“, qui “ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club“, avant d’ajouter qu’il n’est “pas en accord avec cette vidéo publiée”. Le joueur de 24 ans en a aussi profité pour réaffirmer sa volonté d’instaurer plus de “droits sur l’image individuelle” des footballeurs, comme lorsqu’il avait refusé de participer à un événement marketing avec l’équipe de France en 2022, réclamant un “droit de regard” sur l’utilisation globale de l’image des joueurs.