On a sélectionné nos calendriers de l’Avent préférés (qu’on va ouvrir en entier le 1er décembre)

On a sélectionné nos calendriers de l’Avent préférés (qu’on va ouvrir en entier le 1er décembre)

Image :

© Diptyque

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Bougies, sextoys, produits de beauté, et même, c’est absolument fou… des chocolats.

Il existe maintenant des calendriers de l’Avent d’à peu près tout, et chaque année, ça nous hype un peu plus que ceux avec des images pieuses, déso le catéchisme. On vous a donc sélectionné ceux qui nous ont tapés dans l’œil cette année pour attendre les fêtes en ouvrant des petites cases.

À voir aussi sur Konbini

#1. Le calendrier de l’Avent Diptyque

C’est le plus beau chaque année (et aussi accessoirement un des plus chers, 425 euros), mais il vous fournira en sent-bon et bougies pour toute l’année à venir.

#2. Le calendrier de l’Avent Oh My Cream x Maison Sarah Lavoine

Il est parfait pour avoir le glow ultime et prendre soin de soi tout au long du mois de décembre, le tout bien emballé dans une boîte (qu’on gardera) aux couleurs de Maison Sarah Lavoine. 169 euros.

#3. Le calendrier de l’Avent Dorcel

© Dorcel

Quand on l’a reçu à la rédac, on a bizarrement eu plus de monde autour que pour ceux avec des chocolats. Mais en même temps, pourquoi attendre Noël avec du chocolat quand on peut le faire avec des sextoys et du lubrifiant ? 189 euros.

#4. Le calendrier de l’Avent Bonne Maman

Est-ce qu’il existe un truc plus mignon et plus chic que des minipots de confiture et des parfums inédits. 34,90 euros.

#5. Le calendrier de l’Avent Nespresso x Fusalp

Des capsules toutes différentes pour découvrir de nouveaux cafés sélectionnés avec soin par Nespresso, et une jolie tasse en édition limitée (qu’on va ouvrir à l’avance pour boire lesdites capsules). 47 euros.

#6. Le calendrier de l’Avent Manucurist

Vous n’aurez plus d’excuse pour débarquer avec une manucure pas ouf au réveillon. En plus, Manucurist, c’est des vernis sans produits toxiques. 119 euros.

#7. Le calendrier de l’Avent À la Mère de Famille

On ne pouvait pas se quitter sans un calendrier de l’Avent avec… des chocolats. On a choisi celui d’À la Mère de Famille illustré par Catherine Meurisse. Trop beau et trop bon. 45 euros.