On a testé le pommeau de douche sextoy Womanizer

On a testé le pommeau de douche sextoy Womanizer

photo de profil

Par Lucie Bacon

Publié le

Mais malheureusement, "rien ne vaut le tuyau sans le pommeau".

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l’arrivée sur le marché de ce nouveau pommeau de douche qui promettait des miracles pour notre petite intimité. Bien aidée par un collègue ayant quelques relations parmi les attachées de presse branchées sexe, je reçois pas plus tard que la semaine dernière ce petit bijou technologique pour le tester en conditions réelles.

À voir aussi sur Konbini

Bon, pas moi. Comme je suis hyper généreuse (et que je n’ai pas vraiment besoin de me LeBron James sous la douche), je décide de prêter l’objet de tous les désirs à Kenza, une collègue dont j’ai modifié le prénom car elle préfère l’anonymat. Kenza est très friande de petits jouets de ce genre, elle s’était déjà bien servi dans mon calendrier de l’Avent Marc Dorcel l’an dernier, bref, je savais que je lui faisais plaisir en lui demandant de tester le pommeau de douche Womanizer x Hansgrohe. Plutôt d’humeur maussade en arrivant au bureau, je n’avais jamais vu son visage aussi radieux que le matin où je lui offris ce présent.

Quelques jours plus tard, je retrouve ma Kenza au beau milieu du patio de Konbini. Et forcément, ma question tombe : “ALORS ?” Petit sourire coquin en coin sur le visage, ma collègue me raconte alors son expérience avec ce qui était selon elle “une prouesse technologique”.

Déjà niveau branchement, ça se passe très bien : “C’est hyper facile à brancher avec l’embout universel, vissage, dévissage, nickel”. Sans lire la notice, Kenza saute alors dans sa douche et constate que le pommeau comporte trois fonctions : “Il y a un jet très doux pour une douche normale, un jet à rotations en cascade et un jet un peu plus puissant et fin.” Alors, verdict ? Malheureusement, ce n’est “pas ouf. Au final, juste dévisser le pommeau et ne garder que le tuyau, c’est tout aussi bien”. “En mode arrosage de plante ?”, osé-je questionner. “Oui, avec un tuyau normal”. Euh OK…

Bilan de l’affaire, pas d’orgasme malheureusement, mais une “expérience tout de même très cool”, selon Kenza, qui a par ailleurs fait profiter Coumbis, une autre collègue qui loge chez elle en ce moment, de ce magnifique pommeau, pour une douche tout à fait normale, dite même “halal” par l’intéressée : “C’était super chouette, le jet est très doux”. Et ça, c’est tout de même très chouette.

Pour celles qui veulent tester, le pommeau Womanizer x Hansgrohe est dispo ici au prix de 129 euros.