Imaginez un peu : un massage intense d’une heure, puis en sortant un jacuzzi relaxant, un hammam brûlant, un lit immense et une bouteille de champagne entourée de chocolat. Le tout en plein cœur de Paris. Le rêve ? Un peu. Le spa de l’hôtel Bulgari, à deux pas des Champs-Élysées, vous tend les bras si vous avez, à deux, une belle occasion à fêter (ou un très très beau cadeau à offrir). Pendant près de trois heures, vous pouvez vous prélasser dans une bulle de calme feutré et de luxe bien quiet pour en ressortir plus apaisé(e) que jamais.
À voir aussi sur Konbini
En arrivant dans ce cocon, loin du tumulte des grandes avenues de la capitale pourtant juste au-dessus, deux thérapeutes seront à vos petits soins pour vous offrir un soin du visage ou un massage corporel, de 60 ou 120 minutes. Vous avez juste à choisir la pression des petites mains attentionnées et les parties de votre corps sur lesquelles elles doivent insister, et laissez faire la magie (dans ma quête personnelle du massage parisien le plus satisfaisant, celui-ci est vraiment très haut placé, sachez-le).
© Le Spa Bulgari
Vous pourrez ensuite profiter de la Suite de 65 m2, tout en courbes et rondeurs, inspirée par le dôme du Panthéon de Rome, pensée pour vous faire tout oublier. Au programme, un hydromassage privatif, dans lequel vous pouvez ajouter une infusion d’herbes relaxante (oui, un peu comme un thé géant, mais dans lequel vous pouvez vous glisser), un hammam particulier et tout un tas de produits de soin à dispo pour effectuer gommage et hydratation du corps. Sans oublier les incontournables coupes de champagnes et mignardises pour accompagner ce moment suspendu.
Alors oui, pour ça, il vous faudra certainement casser un peu votre tirelire. Car profiter d’une suite pareille au sein du spa d’un hôtel de luxe a un prix, entre 800 et 1 200 euros pour au moins 2 h 30 de plaisir. Mais votre baby les vaut bien, non ?
Article rédigé dans le cadre d’une invitation de l’agence Angelo Sensini Communication.