Le Womanizer, on connaît. La technique du pommeau de douche aussi. Eh bien imaginez une combinaison des deux. Eh oui, la célèbre marque de godemichets préférée des femmes a créé, avec la marque de robinetterie Hansgrohe, LE pommeau de douche semble-t-il parfait, car il est aussi… masseur clitoridien.
À voir aussi sur Konbini
Alors, en toute honnêteté, on ne l’a pas (encore) testé, mais de ce qu’on a pu lire ici et là, se LeBron James dans la douche semble ne jamais avoir été aussi simple. Comme Le Journal du Geek nous l’indique, il suffit de brancher ce pommeau de douche comme n’importe quel autre pommeau de douche et z’est partiiiii.
Trois possibilités s’offrent alors à vous, selon les indications du Passage du désir qui commercialise l’objet en France :
- la fonction PowderRain, pour une douche classique relaxante ;
- la fonction PleasureWhirl, avec une bien belle promesse : “une fontaine composée de 3 jets ondulants pour une stimulation surprenante sur le clitoris, ou l’ensemble de la vulve” ;
- et la fonction PleasureJet, “un jet ciblé et régulier pour un maximum de plaisir”.
Et que ceux qui ont peur pour la planète se rassurent… “Le Womanizer Wave réduit de 60 % votre consommation d’eau par rapport à un pommeau de douche classique.” PAR-FAIT.