Si vous n’étiez pas encore un habitué de l’enseigne O’Tacos, peut-être que cette nouvelle édition limitée vous donnera envie de franchir le pas. Depuis le 19 novembre, la chaîne propose dans ses restaurants un nouveau tacos… à la raclette. Ce dernier, composé d’une galette de pomme de terre façon rösti, de sauce ranch, de frites et de nuggets, est surtout surmonté de fromage à raclette gratiné sur le dessus.
À voir aussi sur Konbini
“Le flow de la sauce ranch qui glisse crème, la fusion des nuggets et des cheesy rösti raclette croustillants, la chaleur des frites dorées recouvertes de notre légendaire sauce fromagère, et pour le kif ultime, un gratinage savoureux de fromage à raclette !”, annonce O’Tacos.
Pour le lancement et l’annonce de cette édition limitée, O’Tacos a décidé de voir les choses en grand en relookant la station de métro parisienne Pyrénées pendant plusieurs jours. “La marque a recouvert la station de fromage à raclette pour susciter l’intérêt des plus gourmands”, lit-on dans un communiqué.
Une opération de communication audacieuse et pour le moins réussie, mais qui occulte toutefois une donnée très importante : historiquement, le fromage à raclette ne vient pas des Pyrénées… mais de la région du Valais, en Suisse. Alors peut-être que, la prochaine fois, nous aurons le droit à une édition limitée à l’Ossau-Iraty, à la tomme des Pyrénées, ou au Bethmale ?