Pharrell chez Vuitton, des chapeaux chez Dior et des cabas XL chez Loewe : tout ce que vous devez retenir de la dernière Fashion Week Homme

mode mode mode

Pharrell chez Vuitton, des chapeaux chez Dior et des cabas XL chez Loewe : tout ce que vous devez retenir de la dernière Fashion Week Homme

En plus du mec qui fait "hiiii aaaah" dans Nouvelle école qui était au défilé Jacquemus, bien sûr.

Vous en avez marre qu’on parle fashion ? C’est vraiment dommage parce qu’on vous a concocté une petite liste de toutes les choses qu’on a repérées à la dernière semaine de la mode et que vous devez absolument à adopter. Genre DÈS aujourd’hui !

À voir aussi sur Konbini

  1. Le sac à tenir dans le creux de la main et les waves plaqués de chez plaqué de chez Jacquemus ! Parce que Le Portrait de Dorian Gray n’a jamais été aussi tendance et sexy !

2. Les boucles d’oreilles géométriques de chez Ludovic de Saint Sernin. Parce que peu importe qui vous êtes, si vous avez des oreilles, vous vous devez de les habiller !

3. Les petits chapeaux colorés de chez Dior. Parce que ça nous fait penser aux bonnets que les apprentis taxis portent au Sénégal et il n’y a rien de mieux qu’un petit clin d’œil à ses origines !

4. Les torses colorés de chez Courrèges. Parce qu’on n’est pas sans savoir que la mode a, malheureusement, un mauvais impact sur l’écologie. Alors, la peinture corporelle est sans doute la meilleure alternative.

5. La robe plissée Issey Miyake, qui va dans toutes les penderies parce qu’il n’y a rien de plus économique que de partager les vêtements de sa douce moitié !

6. Les ensembles shorts à damiers de Louis Vuitton. Parce que la première collection de Pharrell Williams dépasse nos espérances et qu’on est team chaussettes blanches depuis le jour un !

7. Les cabas XL et les pantalons taille super haute de chez Loewe parce qu’on fait ses courses (bio) plus que looké cet été.

8. Le minitop croisé de chez Rick Owens parce qu’on veut voir de la peau. Que vous ayez des abdos ou pas, montrez-nous votre bidon !

9. Le haut de bikini de chez Botter parce qu’on aime la mode gender fluid et que les maillots triangles sont tellement sexy qu’on veut en voir partout. Partout. Partout. Et s’ils sont sous un T-shirt filet, c’est encore mieux.