Robert Pattinson en briques, le taille basse de Bella Hadid, du latex et de la dentelle : les coups de cœur de la semaine de la rédaction

Robert Pattinson en briques, le taille basse de Bella Hadid, du latex et de la dentelle : les coups de cœur de la semaine de la rédaction

Image :

© Olivia Dar

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Bonus : on a déjà quelques bonnes idées pour la Saint-Valentin.

On a toujours les patounes dans les poches à éviter le vent d’hiver, mais on a déjà le cœur en été avec notre sélection cette semaine. Si la Saint-Valentin est encore dans quelques semaines, on a déjà pas mal d’amour dans nos paniers, genre même notre robe de mariée (crush non fourni).

À voir aussi sur Konbini

Le coup de cœur de Lucie, déjà à l’heure du love

  • Des boucles d’oreilles sublimes pour la Saint-Valentin

© Olivia Dar

“Oui, la date fatidique approche, donc si votre Valentin vous ponce pour que vous lui donniez des idées, hésitez pas à lui envoyer la page insta d’Olivia Dar, qui vient de sortir des petites pépites dorées pour orner nos oreilles.” (120 euros)

Le coup de cœur en briques de François

  • La maison des Cullen de Twilight, mais EN LEGO

© LEGO

“On replonge en 2008, année où le premier film Twilight est sorti, et où on a eu l’occasion de découvrir en images la maison des vampires Cullen. Pour 2025, LEGO nous offre donc cette jolie petite demeure à l’architecture moderne, avec son piano, son pick-up et ses 7 personnages, dont Bella, Edward et Jacob en forme loup parce que pourquoi pas caler un chien. Plus qu’à sortir le set match de base-ball et l’année sera réussie.” (219,99 euros)

Les coups de cœur de Pharrell

  • Le sac qui regarde les autres se chamailler

“Tout Internet y va de sa think piece sur le faux Birkin de chez Walmart (et c’est ma collègue Coumbis qui vous explique le mieux le bail), mais assis confortablement au bord du ring, à contempler la bagarre, le sac Romy de Tory Burch est là pour gagner nos cœurs. Ultra-chic, versatile et intemporel. Notre crush ultime ? La version seau en coloris tiramisu.” (495 euros)

  • Est-ce l’année où je passe à la montre connectée ?

© Garmin

“Est-ce que le week-end je grimpe des montagnes à pleine vitesse ? Peut-être pas. Mais on est quand même là pour la séance bi-hebdo de rameurs que nous a conseillée Jean-Claude Van Damme en interview ce vendredi et je suis le plus grand iencli quand il s’agit d’ajouter un item gorpcore à mon outfit – oui, encore cette année. Alors, j’avoue, la dernière montre connectée Garmin, baptisée Instinct 3, bien costaude, me fait de l’œil. Et si je fais pas le dénivelé, elle me dira si j’ai bien dormi et affichera les SMS de blagues envoyés par mes collègues.” (449,99 euros)

  • Un bustier (pas que) pour la Saint-Valentin

© Livy

“Les nouvelles pièces de la marque fondée par Lisa Chavy sont une nouvelle fois magnifiques et imaginées pour être portées et reportées. Dans nos crushes, ce bustier Lennox, dont on veut afficher les détails à l’encolure d’un cardigan bien fuzzy.” (280 euros)

  • Un peu d’été quelque part

© Farm Rio

“Les brésiliens de Farm Rio viennent de sortir une collection ski… et une collection ‘cruise’. Excusez-moi les rois du tire-fesse mais les nuits qui continuent à tomber à 17 h 30 me donnent plutôt envie de vivre la vie sous le soleil avec cet ensemble chemise et jupe fleurie.” (chemise 210 euros, jupe 210 euros)

Les coups de cœur de Cheynnes qui a intérêt à nous inviter à son mariage

  • Une robe de mariée Giambattista Valli pour faire plaisir à ma mère

“J’adore ma mère, mais comme je vais avoir trente ans cette année et que je compte presque autant d’années de célibat au cours de mes trois décennies d’existence, je la sens constamment au-dessus de mon épaule à me murmurer, que dis-je, à me crier dans les oreilles : ‘trouve-toi un mari.’ Eh bien figure toi mummy, que je ne t’ai certes point trouvé de gendre, mais au moins j’ai déjà target ma robe. Cette pépite supplément meringue, est celle que portait la star brésilienne Sabrina Sato pour son mariage. Elle est signée Giambattista Valli et a eu l’immense honneur de se retrouver en couverture du Vogue Brésil. Ce que j’aime : c’est cette inspiration année 1980, ces énormes manches ballons, ce volume partout qui me rappelle le film Allumeuses ! avec Cameron Diaz et ce too much parfaitement mesuré. Mais bon, comme la trentaine est la nouvelle vingtaine, je ne pense pas devenir une honnête femme de sitôt, sorry maman.”

  • Du latex romantique et ultra sexy de chez Poster Girl

“Comme tout TikTok, moi aussi je veux ma latex dress ! Et qui de mieux que le label indépendant britannique, Poster Girl, pour me fournir la parfaite tenue faite de la matière préférée des teufeurs berlinois, pour parader aux soirées Fashion week de la semaine prochaine ? Nothing. Donc si vous ne connaissez pas la marque, suivez-la sur Instagram. Ses campagnes de pub sont toujours chargées d’humour et leur pièces sont ultra sexy. I mean… Look at this !!!!”

  • Un jean Miss Sixty taille basse comme Bella Hadid

“Est-ce que je viens de parler de mode et de Bella Hadid en citant Fatal Bazooka ? Oui, comme quoi tout peut arriver, comme le retour de la marque dont les plus anciens se souviennent : Miss Sixty. La maison de jean italienne phare des années 2000, que la sainte trinité : Lindsay Lohan, Paris Hilton et Britney Spears, portait avec excès s’est offert la mannequin Hadid pour son comeback (après avoir aussi shooté Amelia Gray). Mais notre question préférée : est-ce que cette campagne de pub à l’ADN très Y2K annonce le retour des jeans délavés ? On le saura très vite, mais en tout cas, la marque qui revient dans le game depuis septembre ne semble pas avoir dit son dernier mot. Hâte de voir la suite !”