Tour de France : mais pourquoi l’équipe Bora-Hansgrohe a été obligée de changer de maillot pour la suite de la compétition ?

Le maillot vert, ça se mérite

Tour de France : mais pourquoi l’équipe Bora-Hansgrohe a été obligée de changer de maillot pour la suite de la compétition ?

Image :

Capture d’écran Bora – Hansgrohe

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Branle-bas de combat pour l’équipe allemande Bora-Hansgrohe !

Chaque année, le Tour de France nous réserve quelques surprises et des équipes ont leurs lots de déconvenues. Pour le début de la Grande Boucle édition 2023, c’est l’équipe allemande Bora-Hansgrohe qui se retrouve dans la sauce à cause d’un maillot jugé trop vert par la direction de course. Selon L’Équipe, la formation va devoir changer de maillot pour la suite de la compétition, car la couleur se rapproche trop du maillot vert qu’endosse le coureur qui a le plus de points au classement par points.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Créé pour fêter la dixième participation de Bora-Hansgrohe au Tour de France, le maillot n’avait déjà pas convaincu les fans de l’équipe et les amateurs de cyclisme, car il arbore une teinte plus foncée qu’à son habitude. Menée par l’Australien Jai Hindley, la formation allemande vise un podium au classement général et a réalisé un début de Tour plutôt prometteur.