Un fan d’Arsenal veut dédommager West Ham, parce que 122 millions d’euros pour l’achat de Declan Rice, ce n’était pas assez

Un fan d’Arsenal veut dédommager West Ham, parce que 122 millions d’euros pour l’achat de Declan Rice, ce n’était pas assez

Image :

© Shaun Botterill/Getty Images via AFP

Un supporter d’Arsenal a lancé une cagnotte pour donner 25 millions de livres à… West Ham, car l’achat de Declan Rice à 122 millions d’euros, ce n’était clairement pas assez.

Les fans d’Arsenal sont parmi les plus heureux du monde. Leur équipe est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, brille actuellement en Premier League où elle occupe la tête du championnat et la recrue phare du dernier mercato, Declan Rice, s’illustre match après match sous ses nouvelles couleurs. Le milieu de terrain acheté à prix d’or à West Ham donne tellement satisfaction que des supporters estiment que les 122 millions d’euros déboursés pour l’acheter ne sont pas suffisants. Fair-play, mais surtout troll, un fan a donc lancé une cagnotte ce mardi pour “compenser le sous-paiement de Declan Rice”.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

À l’origine de cette cagnotte, un certain Zac Wilson, qui parle d’un “malencontreux vol de West Ham” par Arsenal. “Il apparaît évident sur les 15 dernières semaines qu’Edu [directeur technique du club, ndlr] et Arsenal ont été les bénéficiaires d’un sous-paiement de 25 millions de livres sterling à West Ham”, écrit-il en description de sa cagnotte.

Pour l’instant, 35 livres ont été récoltés sur les 25 millions demandés. On doute que la cagnotte finisse par aboutir, mais on salue l’humour du geste.